Carte graphique

Bonjour,

Voilà, mon problème est le suivant, j’ai installer le tomb raider sortit il y a peu de temps. Tout fonctionne en ce qui concerne wine, aucun problème. Cependant, quand je lance le jeu, j’ai les problèmes suivant :

  • Il y a un énorme beug graphique, des formes apparraissent disaprraisse, réaparaissent, sans jamais avoir la même position ( triangle, ligne de couleur bleu, rouge, vert etc… ). Ce qui pourri le jeu, car je ne peux y jouer vu la mocheté et ce serai déja bien de voir ce qui s’y passe… En ce qui concerne la configuration de mon Ordinateur elle sera donné à la fin de mon message. Même si je vous informe que les pilotes nvidia sont installer, et que le jeu Skyrim fonctionne sans beug graphique, alors pourquoi pour ce jeu ? J’ai essayé de l’ouvrir en fenétré, avec succès, mais sans résultat pour les beug graphique…

  • Le deuxième beug et que ma souris ne s’intégre pas au jeu. C’est à dire que je n’ai pas la main sur le jeu mais sur le tableau de bord, bureau…

Voici m’es configuration et materiaux utiliser :
Ma version debian : 7 “wheezy” (64 bits)
avec dernière versions de POL.
carte graphique : GeForce GTS 450/PCIe/SSE2
j’ai le pilote accélérée NVIDIA
Processeur : Intel® Core™ i3-2120 CPU @ 3.30GHz × 4
Ram : 8GB

Remarque : ceci m’était déjà arriver sous ubuntu.
Merc d’avance pour les aides…

bonne soirée

Salut, regarde ce qui se dit sur AppDB de wine:

appdb.winehq.org/

Des conseils pour faire marcher. Si y’a pas, participer pour partager son expérience.

merci de la réponse.

En fait, je ne pense pas que le problème vienne de wine, le jeu se lance et s’est installer comme il faut. Cependant, des vidéos de joueur sous linux on fait l’installation, mais non pas le beug… Selon moi sa viens de la carte graphique. Mais quoi ? c’est pour sa que je pose la question.

En ce qui concerne wine la bonne version a été installet et play on linux a tout configurer… Ormis la carte graphique … d’ou mon hypothése

Donc tu n’es pas allé voir sur AppDB en gros.

Edit: s’il s’agit de: appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=27776
Il n’y a effectivement pas grand chose.

Le reste des indices pourrait être indiqué dans le log d’éxécution de wine.

Si tu as des soupçons que tes drivers graphiques ne sont pas optimaux, libre à toi de les mettre à jour…