Carte PCI areca 1880

Salut,
J’ai acheter un serveur chez supermicro et un carte PCI areca 1880 (RAID).J’ai installé debian squeeze 6.0.3 et 6.0.4 (kernel 2.6.35-5) sur le serveur mais ça marche pas.
Cause : squeeze ne detecte pas la carte PCI.
J’ai telechargé le driver de la carte PCI sous linx sur le site ARECA.
J’ai installé manuellement donc le driver avec un “commande shell” en utilisant la commande “make” et “insmod arcmsr.ko quie est le driver de la carte” au moment ou l’install detecte les disques en RAID.
L’installation,c’est bien passéé.
Apres le redemarage du serveur le systeme ne detecte plus les disques, si je comprends c’est mal installé donc le grub ou peut etre le systeme ne prend pas en charge le driver du carte PCI installé durant l’instalation.
j’ai aussi remarqué que le noyau 2.6.35-5 ne detecte pas cette carte il faut un noyau plus recent.

Donc mes amies,pouvez-vous m’aider a resoudre ce pbm parce ça plusieurs jours que je cherche la solution mais toujours pas de solutions.

Merci

besoin d’aide

Ton explication est loin d’être claire.
Ton module (arcmsr) apparaît dans la liste lorsque tu fais lsmod ?
Si tu refais le insmod tes disques sont détectés ?

Si les réponses à ces deux questions sont, dans l’ordre, non et oui, il te suffit de rajouter le nom de ton module dans le fichier « /etc/modules ».

Pas sûr que le module ait été correctement installé. Généralement après “make” il faut exécuter “make install” qui copie le module au bon emplacement, appelle depmod pour que le module puis être chargé lors de la détection de la carte ou par modprobe et non avec insmod.
Qu’affiche “modinfo arcmsr” ?