IOP,
le resolv.conf contient l’adresse de tes serveur DNS…
le dhcp t’es pas obliger de l’utliser… et puis tu peu pas vraiment (meme pas du tout) specifier un serveur DHCP quetu va utiliser. En faite je te met en IP fixe pour l’histoire du telechargement (voir plus haut).
Pour ton message d’erreur je sai po :’(
sinon pense bien a reloader la conf reseau…
et un
ifconfig ca donne quoi?
et un
et un
et un