Bonjour et bonne année a tous,
voici mon petit probleme, je possede un pc portable doté d’une carte wifi broadcom 4311, cepedant lors de l’installation de Debian, elle n’est pas reconnu, après quelque recherche sur internet, j’ai trouvé quelque trucs interessant comme installer les firmwares de la carte, je l’ai fais pourtant aucun resultat quand je passe en mode console (alt +F1 ) un message d’erreur s’affiche tout le temps ( et c’est un peu génant) :
bcm43xx : FATAL ERROR: BCM43xx_IRQ_XMIT_ERROR
Donc voila, si quelqu’un pourrai m’aider ou me dire comment installer cette carte wifi sa serai super gentil de votre part
Merci d’avance. ![]()