Carte WIFI non reconnu

Bonjour, sous Débian depuis peu (je débute en linux) je n’arrive pas à faire reconnaitre ma carte WIFI sur un Lenovo ThinkPad L420.

[quote]
root@lenovo:/home/yoann# uname -r
2.6.32-5-amd64
root@lenovo:/home/yoann# lspci
00:00.0 Host bridge: Intel Corporation Sandy Bridge DRAM Controller (rev 09)
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Sandy Bridge Integrated Graphics Controller (rev 09)
00:16.0 Communication controller: Intel Corporation Cougar Point HECI Controller #1 (rev 04)
00:1a.0 USB Controller: Intel Corporation Cougar Point USB Enhanced Host Controller #2 (rev 04)
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation Cougar Point High Definition Audio Controller (rev 04)
00:1c.0 PCI bridge: Intel Corporation Cougar Point PCI Express Root Port 1 (rev b4)
00:1c.1 PCI bridge: Intel Corporation Cougar Point PCI Express Root Port 2 (rev b4)
00:1c.2 PCI bridge: Intel Corporation Cougar Point PCI Express Root Port 3 (rev b4)
00:1c.3 PCI bridge: Intel Corporation Cougar Point PCI Express Root Port 4 (rev b4)
00:1c.4 PCI bridge: Intel Corporation Cougar Point PCI Express Root Port 5 (rev b4)
00:1c.5 PCI bridge: Intel Corporation Cougar Point PCI Express Root Port 6 (rev b4)
00:1d.0 USB Controller: Intel Corporation Cougar Point USB Enhanced Host Controller #1 (rev 04)
00:1f.0 ISA bridge: Intel Corporation Cougar Point LPC Controller (rev 04)
00:1f.2 SATA controller: Intel Corporation Cougar Point 6 port SATA AHCI Controller (rev 04)
00:1f.3 SMBus: Intel Corporation Cougar Point SMBus Controller (rev 04)
03:00.0 Network controller: Intel Corporation 6000 Series Gen2 (rev 34)
04:00.0 Unassigned class [ff00]: Realtek Semiconductor Co., Ltd. Device 5209 (rev 01)
09:00.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller (rev 03)
root@lenovo:/home/yoann# [/quote]