IOP,
J’ai une carte WiFi Netgear Wg311, je l’ai essayer sous Backtrack elle marche nikel, reconu au demarage…
Mais sous Debian je voit que tout le monde l’utilise avec ndiswrapper (parcequelle est soit disant pas suporté par linux…).
1er question : backtrack utilise ndiswrapper?
2eme qquestion : est il possible de l’utiliser sous debian sans ndiswrapper (chip atheros avec lspci…)
3eme question : j’ai donc mi ndiswrapper mais a chaque demarage il est impossible de faire un iwconfig (no media found…), donc je le recharge avec: modprobe ndiswrapper. Comment faire pour que ndiswrapper soit lancé au demarage?
Merki
