Casque/micro sous debian

Bonjour,

Je dois procéder à l’achat d’un casque/micro sur ldlc.com
Ayant eu pas mal de soucis avec un casque récupéré gratuitement la dernière fois (me rappel plus de la marque), je voudrai savoir si parmi vous, certains utilisent un casque/micro sous Debian et si sa configuration s’est bien passée.

C’est pour le boulot, donc un casque de gamer, ça le fait moyen, mais si c’est votre cas, donner quand même la marque :stuck_out_tongue:

Merci d’avance pour vos infos/conseils =)

[quote=“Gardouille”]Bonjour,

Je dois procéder à l’achat d’un casque/micro sur ldlc.com
Ayant eu pas mal de soucis avec un casque récupéré gratuitement la dernière fois (me rappel plus de la marque), je voudrai savoir si parmi vous, certains utilisent un casque/micro sous Debian et si sa configuration s’est bien passée.

C’est pour le boulot, donc un casque de gamer, ça le fait moyen, mais si c’est votre cas, donner quand même la marque :stuck_out_tongue:

Merci d’avance pour vos infos/conseils =)[/quote]
Sauf si ton micro est usb, normalement tu branches ça marche. ( sauf dans le cas d’une application flash, je n’ai jamais essayé)

J’ai essayé aujourd’hui avec un casque/micro prise jack, ça fonctionne niquel.
Par contre, mon autre casque/micro en jack également, impossible de le faire fonctionner (étrange je l’accorde). Je réessayerai avec celui-ci si je remet la main dessus.

J’attends encore un peu avant de mettre résolu si jamais d’autres utilisateurs veulent indiquer la marque de leurs micro usb ou non.

[quote=“Gardouille”]J’ai essayé aujourd’hui avec un casque/micro prise jack, ça fonctionne niquel.
Par contre, mon autre casque/micro en jack également, impossible de le faire fonctionner (étrange je l’accorde). Je réessayerai avec celui-ci si je remet la main dessus.

J’attends encore un peu avant de mettre résolu si jamais d’autres utilisateurs veulent indiquer la marque de leurs micro usb ou non.[/quote]
Bah moi j’ai un micro guitar hero, il marche parfaitement en usb. :wink: