"Casse-toi, pov' con"

Il me semble qu’à une certaine époque, les amis de l’actuel Président de la “Chambre”, s’était élevés contre un “dérapage” de l’ancien Président de la République.
J’espère qu’il vont faire de même aujourd’hui ?

http://www.francetvinfo.fr/quand-claude-bartolone-traite-les-deputes-udi-d-abrutis_249495.html#xtor=AL-54

ça a quand même plus de classe qu’un simple “casse toi pauv’con” (a bien mettre entre “” si on ne veut pas de pb…)
:whistle: :016 :whistle:

:006

Et pis il se justifie en citant Maupassant quand même :005

[quote=“Num’s”]ça a quand même plus de classe qu’un simple “casse toi pauv’con” (a bien mettre entre “” si on ne veut pas de pb…)
:whistle: :016 :whistle:

:006[/quote]
J’ai bien placé entre guillemets :smiley:
Disons que mon titre POURRAIT s’adresser à un autre que le destinataire original, un simple visiteur ou exposant du Salon de l’agriculture, pas un groupe de députés :017 :017 :017
Mais il est vrai que quand on a des œillères, on ne voit que dans une direction :smiley:

les guillemets n’étaient pas pour toi… c’était un “rappel” (il y a eu au moins une personne condamnée à cause de ça…)

Après, les gesticulations des marionnettes ne m’ont jamais intéressé…

[quote=“ricardo”]Mais il est vrai que quand on a des œillères, on ne voit que dans une direction :smiley: [/quote]sauf si tu tournes la tête!!! :005 :016 :005

:006

[quote=“Num’s”]…[quote=“ricardo”]Mais il est vrai que quand on a des œillères, on ne voit que dans une direction :smiley: [/quote]sauf si tu tournes la tête!!! :005 :016 :005 :006[/quote] Encore faut-il en avoir la volonté 8)

La volonté ne suffit pas toujours quand on ne sait même pas qu’on a des œillères (cf. l’allégorie de la caverne).

C’est vrai, ça, encore faut-il se connaitre soi-même et oser se juger :smiley: