Bonjour.
Je reviens, toujours et encore avec ma Radeaon HD 5770 que je regrette de plus en plus.
J’ai voulut installer les derniers catalyst, tout s’installe super, mais au reboot, je n’ai pas d’affichage graphique. Le fichier [quote]xorg.conf[/quote] étant inexistant, j’essaye de faire un aticonfig --initial -f. Et la j’ai un soucis, il ne trouve pas la librairie [quote]libGL.so.1[/quote]. Je fais un ln -s qui va bien afin de prendre le fichier se trouvant dans [quote]/usr/lib64/[/quote]. Je reboot, toujours pas d’affichage graphique.
J’essaye d’installer les pilotes se trouvant dans les dépôts(aptitude install fglrx-glx-ia32 fglrx-driver fglrx-control fglrx-glx fglrx-atieventsd fglrx-modules-dkms), et voila ce que ça me donne :
[quote]Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
fglrx-atieventsd fglrx-control fglrx-driver{b} fglrx-glx fglrx-glx-ia32 fglrx-modules-dkms
0 paquets mis à jour, 6 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0 o/31,8 Mo d’archives. Après dépaquetage, 102 Mo seront utilisés.
Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
libgl1-mesa-glx: Casse: fglrx-glx (< 1:11-6-1) mais 1:10-9-3 doit être installé.
fglrx-driver: Dépend: xorg-video-abi-6.0 qui est un paquet virtuel
Les actions suivantes permettront de résoudre ces dépendances :
Conserver les paquets suivants dans leur version actuelle :
-
fglrx-control [Non installé] -
fglrx-driver [Non installé] -
fglrx-glx [Non installé] -
fglrx-glx-ia32 [Non installé]Laisser les dépendances suivantes non satisfaites :
-
fglrx-atieventsd recommande fglrx-driver (= 1:10-9-3)
Accepter cette solution ? [Y/n/q/?][/quote]
Me voila donc de retour sur Windows en attendant que quelqu’un puisse me donner une explication. Merci.
Jcdc.