CD album et CD audio : différence ?

Tt est ds le titre.
Je voudrais acheter un CD audio pour offrir mais je vois ces deux possibilités et je ne sais pas faire la différence.
Merci

c’est quoi un cd “album” ?

Un CD où il y a une partie Video peut être?

Mais bon, si cest pour graver, les galettes peuvent servir à tout. Elles ne sont pas spécifiques à un usage.
Il vaut juste mieux prendre de la qualité pour de l’audiovisuel. Pour les données, les erreurs de lectures sont moins graves.

C’est bien ce que je demande. :unamused:
Il s’agit de CD enregistré autrement dit avec un chanteur qui chante ds la boîte et des musicaux qui l’accompagent . :wink:
et non pas un CD vierge.
Pour être plus précis, je voudrais acheter un CD de Michel Polnareff pour ma femme (ts les goûts sont ds la nature, moi j’aime pas mais …)
Or, j’ai vu des CD marqués comme CD audio et d’autre comme CD album ???

Prends le double «La Compilation» chez SONY Music (EPIC) (ref 469261-2) tu ne seras pas déçu.

Merci fran, je vais aller voir où le commander.
Est-ce que Polnareff y reprend ses anciens tubes des années70/80 car ce sont ceux que ma femme recherche ?

Oui, Le Bal des Laze, Marylou, La poupée, Qui a tué Gd Maman, Holidays, La maison vide, etc.

Je n’ai pas trouvé sous cette référence, tu as une idée de recherche , sur quel site ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/180651/Polnareff-Michel-1966-1991-La-Compil-CD-Album.html

Impec, merci.