Ce forum est bien foutu, interfaces, ergonomie etc... !

Salut,

tout est dans le titre, j’aime bien la façon dont tout fonctionne sur le forum le design etc… :slight_smile:
et j’ai une petite question il a était fait entièrement à partir de Linux ? enfin la question est bête… c’est vraiment réussi … sûr…

une réponse à la question quand mêm :wink:

Cherche un peu dans le forum … il a déjà été annoncé quel logiciel était maintenant utilisé ! :wink:

Une application Web n’a pas d’OS d’origine, tu peux très bien avoir des développeurs sous Windows, OS/X, ou Linux pour faire la même application Web.
Le framework utilisé pour ce forum est discourse vu le profil des développeurs j’imagine qu’il a été majoritairement développé sous Linux, mais ce n’est qu’une impression.
En revanche le serveur qui héberge ce forum est sous GNU/Linux.

1 J'aime

@debianhadic: tu es bien trop gentil … la réponse à la question du forum, il pouvait l’avoir en cherchant un peu :wink: :stuck_out_tongue:
Ensuite, il aurait fallu chercher ce qu’est ce forum en question, et pourquoi pas en discuter avec les auteurs …

“Oui, tu es trop bon, mon seigneur !” :smiley:

Je suis en vacance :slight_smile:
Tout le monde il est beau …

1 J'aime

merci pour les réponses :slight_smile: c vrai j’ai pas cherché … en tout cas c’est bien fait …

a+

Bonjour.

Chez moi, depuis ce nouveau “look” du forum, la navigation est devenue très très lente. Ça m’étonne un peu et je me dis qu’il y a peut-être un paramètre à modifier quelque part sur mon profil. Si vous avez une réponse là-dessus merci à vous.

A+