Ce n'est pas le troll de vendredi!

non! ce n’est qu’une explosion (ou implosion) après découvrir que finnallement APRÈS 3 ANS, le ressource des revue informatiques en ligne de mon université a été réparé… 3 ANS ILS ON MIS LES INUTILES!

et qu’est-ce que je fais 2 secondes après recevoir le mail?? ben, je vais y chercher un article! ET CELÀ NE MARCHE QUE SOUS EXPLORER!!!

BANDE DE NULS!!!

ayé, maintenant, les modos, svp, verruillez ce sujet avant que ça tourne…

PS: tsalut tous à nouveau, je rédige, je ne suis pas très là.

:108

Modifie le user.agent de ton navigateur…

Eartells c’est le seul membre du forum que je lis en entendant l’accent. (c’est pas du tout une critique hein, ça respire le soleil même :stuck_out_tongue:)

“tsalut” Eartells :006

Ou alors c’était tellement peu consulté qu’ils ont justement cru que c’était inutile, et on mis ça en bas de la 5° pile des priorité et sont tombés dessus en faisant le ménage.

==>[]

Si ce n’était un troll, certains ont vu passer une elfe.

BONJOUR, jamais ?

On est repartis pour un tour?? :049

Salut,

Aller se faire “mettre” est-il plus grave pour un entraineur que pour un modérateur ?

A minuit on souhaite plutôt une bonne nuit non ?

Quel est le rapport avec la discussion en cours ?

Essayer de pourrir un fil de discussion est-il plus grave venant d’un utilisateur ou d’un modérateur ?

Il est peut-être homophobe? Sinon je ne vois pas en quoi ce serait grave.

Je suis trop jeune pour comprendre cette phrase ? C’est pour ça que ça par en live sans que je comprenne quoi que ce soit ?

Je suis trop jeune pour comprendre cette phrase ? C’est pour ça que ça par en live sans que je comprenne quoi que ce soit ?[/quote]
Mythologie scandinave.

Avec Tolkien, les hobbits, les trolls, les elfes … On retourne en Afrique du Sud ! la boucle est bouclée :wink:

Ayant lu les Tolkiens, être comparé à un(e) elfe est plutôt un compliment non ?

Si on aime les oreilles en pointe, alors oui :mrgreen:

Pas forcément le cas si on écoute Naheulbeuk…