Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

ce soir, en vrac,

un asterix avec le pote a sarko
un james bond sans roger moore ni sean connery

into the wild de sean penn, dommage j’ai pas canal !!
promets moi de Kusturica, re-dommage j’ai pas canal !!

quand à la tnt, quelques grosses daubes de classe olympique qui vont plaire aux fans de chuck norris : nuclear target, Opération Delta Force 2, american ninja 3 … (quand même faut pas déconner, c’est quoi ces flims à la con ?)

comme disait renaud, je crois que je vais balancer ma télé par la fenêtre !!

ah sinon il y a quand même rio lobo avec l’ami John Wayne.

est ce que c’est toi John Wayne ou est ce que c’est moi …

Ce soir? “It’s a Free World” de Ken Loach ou “Invisible target” made in HongKong selon mon humeur. Sur Canal+ et Canal+ Cinéma (Canal Antilles).

Était pas mal le thriller made in HongKong. Pas du niveau d’un Johnnie To, mais dans le dessus du panier.

Triangle de Tsui Hark, Ringo Lam, Johnnie To sur Canal+ cinéma (Canal+ Antilles).

ce soir, en première partie :

france 5 : la france bricole (ben, oui, y’a pas que debian)

Virgin 17 : soirée spéciale AC/DC.

Ben oui, j’aurais aimé regarder mais la chef a décidé autre chose : “l’étalon noir” sur Arte.
Remarque, j’aurais ptet été décu car ce genre d’émission est toujours dirigée “grand public” et moi, je suis un “pro” du bricolage depuis 60 ans… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et comme vengeance:
Au lit tu lui feras un remake de La canonnière du Yang-Tsé (20:40 sur Direct 8)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Platoon ce soir sur France 3 à 23h. :smt006

C’est bien, Platoon,
Mais ça vaut quand même pas “Arrete de ramer t’attaque la falaise”, dans le même genre. :laughing: :laughing:

La guerre, toujours la guerre. :cry:
Vive les comédies genre “les totons flingueurs” où, même s’il y a des morts, on s’marre.

ce soir FRANCE / PAYS DE GALLES bien sûr :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
quoi d’autres :exclamation: :question:

PS: n’oubliez pas de mettre les bières au frais (moi c’est fait :laughing: )

Ah que oui !
Allez les petits … :smt006

[quote=“greenzephyr”]ce soir FRANCE / PAYS DE GALLES bien sûr :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

PS: n’oubliez pas de mettre les bières au frais (moi c’est fait :laughing: )[/quote]

salut toulouse. est ce que sur la radio 94 FM (si je me souviens bien) ils font toujours les commentaires des matchs de rugby en live ?

autant que je me souvienne ils étaient legerement plus alcoolisés que les commentateurs TV.

tant que j’y suis salut aux toulousains, et aux cousins ariégeois.

bou du con

Salut Thomas,
j’adore ta signature mais je voudrais bien ne plus la voir. :smt006

[quote=“thomas.leclerc”][quote=“greenzephyr”]ce soir FRANCE / PAYS DE GALLES bien sûr :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

PS: n’oubliez pas de mettre les bières au frais (moi c’est fait :laughing: )[/quote]

salut toulouse. est ce que sur la radio 94 FM (si je me souviens bien) ils font toujours les commentaires des matchs de rugby en live ?

autant que je me souvienne ils étaient legerement plus alcoolisés que les commentateurs TV.

tant que j’y suis salut aux toulousains, et aux cousins ariégeois.

bou du con [/quote]

Radio 94 ? Jamais écouté :frowning:

[quote=“greenzephyr”]ce soir FRANCE / PAYS DE GALLES bien sûr :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

YES. heureusement qu’on écoute pas toujours les journalistes. on a gagné.

par contre aznavour pour feter la victoire, ça plombe l’ambiance :smt005

[quote=“thomas.leclerc”][quote=“greenzephyr”]ce soir FRANCE / PAYS DE GALLES bien sûr :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

YES. heureusement qu’on écoute pas toujours les journalistes. on a gagné.

par contre aznavour pour feter la victoire, ça plombe l’ambiance :smt005[/quote]

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Super équipe de France et des Toulousains au TOP !!!
Manquait plus que Vincent (Clerc) pour leur coller 1 essai de plus :smiley:

Et Oué, Aznavour , trop chelou comme musique festive (je préfère les bandas du sud-ouest)

Tiens! Ma foi, les ovaleux m’ont l’air tout aussi cons que les footeux.

Beau machhhhhhhhh !
et autant pour les bleus que pour les rouges qui ont été à deux doigts d’égaliser, voire de gagner si transformation réussie.

C’est sympa ! Merci :exclamation: