Junichiro, il t’arrive de ne pas être raisonnable?
Et ce soir …
ne manquez pas Irlande/Angleterre (18h30) , autre grand match à prévoir mais dans un autre style
A ciao les amis
C’est sympa ! Merci [/quote]
Et c’était la version soft.
C’est l’inverse! à en croire nos média, je serais même complètement anormal, fou, déviant…
A la place de victoires de la musique ( après le match bien sûr) il fallait regarder Arte et l’excellente émission de Manu Katché : One shot not.
Sur “Arte” ce soir : Mussolini.
Je regarderai car je ne connais pas bien cette page d’histoire.
Je ne prendrai certainement pas tout comme vérité absolue, connaissant l’objectivité d’Arte concernant la guerre 39/45.
ce soir Insomnia
ça fait trop longtemps que je suis infidele à al pacino, il est grand temps de renverser la tendance. mais il faut dire que tous ses derniers films me laissent de glace.
sur quelle chaîne ? pas vu.
il me trottais dans la tête, et du coup j’étais sur qu’il passait à la TV mais non.
on m’a prété le dvd.
bon allez, venez le voir à la maison, ça vous évitera toujours de le telecharger je fais une rediff. de toute façon je fais la nounou ce soir.
Ben c’eût été avec plaisir mais c’est quand même un peu loin la bzh.
ce soir il y a un live de bob marley sur france Ô.
pourquoi j’ai pas cette chaine ??
Parce que tu n’es pas chez Free.
J’ai pas France Ô non plus (et pourtant j’ai free mais pas tv )
Dommage … tiens lundi au boulot je me fais un journée reggae pour me venger
Et doucement sur le narguilé les gars
bon, dans ce cas le live je vais me le faire tout seul.
[i]I feel so high, I even touch the sky
Above the falling rain
I feel so good in my neighborhood
So here I come again
I got to have kaya now, got to have kaya now
I got to have kaya now, for the rain is falling[/i]
YEah one Again babylon !!
Oui, bien sûr, faut aussi le boiter TV avec la box V5. :smt002
Je ne sais pas s’il existe en DVD mais il y a un très bon film que j’avais vu au cinéma et qui s’intitule “Reggae Sunsplash” qui a été réalisé lors du fameux festival à la fin des années 70; en 79, je crois. Et là, il y avait tous les grands du reggae.
Sinon, j’ai vu Marley et plus Tosh en concert.
C’est passé mais j’ai regardé ce soir la 3 qui était retransmise du château de Compiègne : toute mon enfance
Pour ce soir,laissez tomber la télé
!! désolé c’est du flash!!
regardez plutôt ces 3 vidéos.
[quote]LES GRANDES DECOUVERTES DE L’ANTIQUITE
Les progrès technologiques du 20e siècle, rendus possible par la Révolution
Industrielle ont éclipsé à la vitesse de la lumière les découvertes faites auparavant.
Pourtant, il s’avère que l’antiquité fut une période d’innovations intenses et “Les Grandes Découvertes de l’Antiquité” s’applique à redécouvrir ces technologies étonnantes.
C’est à se demander pourquoi la Révolution Industrielle ne s’est pas déclenchée 2000 ans plus tôt !
L’ordinateur - un super calculateur à sa création - est le symbole incontesté du progrès au 20e siècle.
[color=#0000FF]
Le premier ordinateur électronique fut inventé à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale et le premier calculateur mécanique à peine cent ans plus tôt.
Et pourtant, il y a près de 2200 ans, les Grecs avaient déjà mis au point une machine tout à fait semblable. [/color][/quote]
http://www.dailymotion.com/video/x4t5zd_linvention-de-lordinateur-1-sur-3_tech
http://www.dailymotion.com/video/x4t649_linvention-de-lordinateur-2-sur-3_tech
http://www.dailymotion.com/video/x4t67z_linvention-de-lordinateur-3-sur-3_tech
Demain soir: un nouveau épisode de la 5ème saison de Dr.House… sur CUATRO (chez moi)