Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

Tiens, j’ai trouvé ça pour toi, au cas où tu voudrais la voir…

http://www.france5.fr/la-grande-librairie/index.php?page=article&numsite=1403&id_article=16697&id_rubrique=1406

[quote=“M3t4linux”]Tiens, j’ai trouvé ça pour toi, au cas où tu voudrais la voir…

http://www.france5.fr/la-grande-librairie/index.php?page=article&numsite=1403&id_article=16697&id_rubrique=1406[/quote]

merci!

[quote=“thomas.leclerc”]sur direct 8 à 22h30

1er grand succès d’Al(fredo) pacino[/quote]

Pour ceux qui auraient loupé, ça repasse ce soir sur la ‘3’ à 23:05

Je trouve l’idée très bonne pour ma part :041

Sur Paris Première, ce soir à 22h50, “The Beast”.

Une série qui nous permet de voir pour la dernière fois à l’écran Patrick Swayze.

Le concept peut paraître archi-usé, l’intérêt n’en demeure pour le moins réel d’après ce que j’en ai lu…

Sur la ‘3’, ce jeudi 15 juillet, pour les amateurs de westerns :
“Il était une fois la révolution”
Leone - Moricone - Coburn
:023 :023 :023

Est-ce que certains d’entre-vous regardent “Pigalle la nuit” sur Canal+? Je trouve la série pas mal.

Y’a pas trop de putes?? :mrgreen:

Beaucoup de sex shops et autres lieux du même types. Mais cela retrace surtout la vie du quartier. je n’avais pas regardé la première diffusion mais trouve cela pas mal et surtout très bien fait et interprété.

J’ai juste vu un extrait. C’est assez particulier tout de même.

Pour les amateurs de VO, une nouvelle, si vous êtes chez Free (source UniversFreebox)

[quote]Depuis aujourd’hui, la chaîne du cinéma indépendant, If Télévision, est disponible en clair et en HD, sur Freebox TV (canal 47). La chaine propose 400 films inédits en France par an, pour la plupart en version originale sous titrée. Elle est habituellement proposée au tarif de 3,99 euros par mois.

Free n’a pas encore communiqué sur le sujet, mais il pourrait s’agir d’une opération promotionnelle, comme cela arrive régulièrement avec certaines chaînes de Freebox TV.[/quote]

[quote=“ricardo”]Pour les amateurs de VO, une nouvelle, si vous êtes chez Free (source UniversFreebox)

[quote]Depuis aujourd’hui, la chaîne du cinéma indépendant, If Télévision, est disponible en clair et en HD, sur Freebox TV (canal 47). La chaine propose 400 films inédits en France par an, pour la plupart en version originale sous titrée. Elle est habituellement proposée au tarif de 3,99 euros par mois.

Free n’a pas encore communiqué sur le sujet, mais il pourrait s’agir d’une opération promotionnelle, comme cela arrive régulièrement avec certaines chaînes de Freebox TV.[/quote][/quote]
En HD uniquement ?
Parce que la HD, chez cretin64, il l’a, mais pas assez de débit pour l’exploiter :090

Ben je ne pense pas que la HD soit une obligation, un plus seulement.
En principe, qui peut le plus peut le moins.

[quote=“ricardo”]Ben je ne pense pas que la HD soit une obligation, un plus seulement.
En principe, qui peut le plus peut le moins.[/quote]
Voila mon programme de ce soir donc (qui a dit que je n’ai pas de vie ?!) :laughing:

Merci pour l’info :slight_smile:

Encore faut-il que je pense à regarder ce qu’elle diffuse… le nombre de chaine augmente sans cesse et regarder ce qu’il va y’avoir dans les prochains jours est un vrai calvaire.

J’en profite pour annoncer le mois prochain l’arrivée d’une très bonne série en claire:
A partir du samedi 9 octobre 2010 (22h25) sur Arte, diffusion de la première saison de Breaking Bad.
A vos magnétoscope ! (ca se dit encore ? :017 )

Série très originale, bien écrite et réalisé.
J’ai vu les 2 première saisons et elles sont toutes deux excellente. Les avis sont partagés sur la 3iéme mais vu que je n’ai pas vu…
Comme vous le voyez dés l’affiche de la série avec les noms fait avec des éléments du tableau périodique, il y’a pas mal de chimie dans la série. On retrouve un peu un coté “Mac Giver” dans certains épisode.
Ha, un truc important: ne pas être dépressif pour regarder cette série parce-que je trouve les premiers épisode trés trés hard, ca donne envie de se crocher tellement le gars a pas de chance.
C’est assez inhabituel pour une série américaine, je me demande si elle fonctionne là bas.

(La suite révèle l’intrigue du 1er épisode):
La série raconte l’histoire d’un prof de chimie aux USA, obligé d’avoir un deuxième boulot de laveur de voiture pour arrondir ses fins de mois alors que c’est “une tête”.
Jusque là, une vie de merde comme il y’en a beaucoup aux U.S.A.
Mais le gars n’a vraiment pas de chance: il a un fils handicapé physique, apprend qu’il a un cancer à un stade avancé et que sa femme est enceinte.
Pour mettre sa famille à l’abris du besoin lorsqu’il décédera de son cancer, il va tout faire pour gagner un maximum d’argent dans le laps de temps qu’il lui reste à vivre… ce qui n’annonce rien de très honnête.

Vachement gai, ton truc :005
Genre de films que ma femme adore et que j’exècre.
Je préfère “les Tontons flingueurs”;

Je n’aurais que deux mots : Gé-nial ! (ha ben non il y en a qu’un en fait :wink: )

J’appuie l’infos de Blacksad au sujet de “Breaking Bad”, c’est E-X-C-E-L-L-E-N-T!!!

Elle m’aide à me faire patienter l’attente de la saison 5 de Dexter!

Dans un autre registre, il y a aussi la série “Pacific”, présenté comme le “buzz” de la rentrée…
D’un autre côté, vu ce que ça doit coûter à C+, la (grosse) pub leur est indispensable pour draguer le plus grand nombre de spectateurs durant les 10 premiers épisodes.

Aller, je vais me faire pourrir, vendredi oblige de toute façon :

Ce soir sur TF1, FRANCE - BIELORUSSIE

:118 :079 :075

[quote=“M3t4linux”]Aller, je vais me faire pourrir, vendredi oblige de toute façon :

Ce soir sur TF1, FRANCE - BIELORUSSIE

:118 :079 :075[/quote]

:041 :041 Qui pense qu’on va prendre une taule ?