Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

[quote=“Unit”][quote]Ce soir, enregistrement de “Le salaire de la peur” sur Arte.
Il y a au moins 30 ans que je ne l’ai pas revu.[/quote]
Dis-donc Ricardo ça te fait quel âge. :smiley:[/quote]

L’année prochaine.

Putain, je ne suis pas du genre sensible mais vraiment, j’ai eu très mal.
Non seulement en revoyant ces scènes atroces (je connaissais le Vel d’hiv pour y être allé voir les six jours) mais surtout en maudissant ces ordures qui, au nom des “ordres reçus”, on maltraité de façon ignoble ces pauvres gens.
Un “ordre”, ça se refuse, parfois et je sais de quoi ,je parle.
Une chose m’a un peu étonné dans ce film, en dehors des petit anachronismes classiques, c’est le côté édulcoré de la police parisienne de l’époque, au détriment de la gendarmerie.
Environ 5 minutes de “police” pour 1 heure et demie de “gendarmerie”.
Je ne nie pas du tout la participation de sgendarmes mais j’ai comme l’impression que l’auteur n’a pas trop voulu insister sur le rôle des policiers … de base :smt078[/quote]

Punaise t’es le père Fourras du forum. :mrgreen:

Il n’en a que les moustaches !

… et la calvitie, de + en + :smt005
Ce soir, sur la ‘2’, et pour au moins la dixième fois, je me tape “Les tontons flingueurs”. C’est un vice, je ne peux pas laisser passer. :smt007 :smt007 :smt007
“Y’aurait pas d’la pomme, dedans ?”

Vous avez beau dire, y’a pas seulement que de la pomme, y’a aut’chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Vous avez beau dire, y’a pas seulement que de la pomme, y’a aut’chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?[/quote]

Si, y’en a aussi.

:smt006

Au moins, avec ce genre de films, on n’a pas le bourdon, on s’marre.
J’ai passé une bonne soirée :smt007

A partir de ce soir sur Arte, le début du cycle de Hayao Miyazaki en cinq soirée!!!

On commence par le voyage de chihiro!!

[quote]A partir de ce soir sur Arte, le début du cycle de Hayao Miyazaki en cinq soirée!!!

On commence par le voyage de chihiro!![/quote]

Pour ceux qu’il ne l’aurai pas vu c’est incontournable.
Excellent.

je les ai tous en DVD.

sur direct 8 à 22h30

1er grand succès d’Al(fredo) pacino

Merci, j’enregistre. j’adore Pacino !

Pour les amateurs d’Hitchock, sur Fr :
La main au collet
et surtout :
Fenêtre sur cour.

[quote]Pour les amateurs d’Hitchock, sur Fr :
La main au collet
et surtout :
Fenêtre sur cour.[/quote]

Fenetre sur cour je connais par contre la main au collet jamais vu merci pour l’info je vais le regarder.

ca soir, lundi 3, sur arte :
Le juge et l’assassin :023

Mardi 11 mai de 22h15 à 00h15 sur Gulli :
“La vie est belle” :049

à 20h35, sur France 5: La Grande Librairie. Ils vont parler de Dard.

je connais pas l’émission mais celà m’a l’air interessant…

Je trouve que c’est une très bonne émission.

Je la regarde assez régulièrement

En plus, je crois que ce soir l’émission sera un peu “spéciale” puisqu’elle a lieu sur la scène d’un théâtre et qu’il y aura Jean Rochefort et Jean Pierre Marielle qui liront des passages de livres…

De quoi passer un bon moment, et il n’y aura peut être pas des fautes de raccord :laughing: :wink:

Bon, cette émission là est pour la semaine prochaine en fait :blush:

Désolé pour cette désinformation :075

[quote=“M3t4linux”]Bon, cette émission là est pour la semaine prochaine en fait :blush:

Désolé pour cette désinformation :075[/quote]

J’avais dit, ils parlaient de Dard… mais finnallement je n’ai pas vu: cinéma! un peu déçue de l’archer Maximus, mais j’ai passé un bon moment: que des erreurs!! enooormeeees!