Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

Je prends de l’avance :
produit par MK2 TV avec la participation de France Télévisions, “Pirat@ge” sera diffusé sur France 4 le 15 avril prochain à 22h30

[quote]Pour la première fois, un docu retrace l’histoire du piratage, avec un parti-pris du côté des hackers, parfaitement assumé.

Voilà le postulat des auteurs de ce docu.[/quote]

owni.fr/2011/03/31/piratge-du-ha … te_0_54336

[quote=“antistress”]Je prends de l’avance :
produit par MK2 TV avec la participation de France Télévisions, “Pirat@ge” sera diffusé sur France 4 le 15 avril prochain à 22h30

[quote]Pour la première fois, un docu retrace l’histoire du piratage, avec un parti-pris du côté des hackers, parfaitement assumé.

Voilà le postulat des auteurs de ce docu.[/quote]

owni.fr/2011/03/31/piratge-du-ha … te_0_54336[/quote]

bon j’espere que ce ne seras pas bacler comme docu!! hâte de voir ça ! :slightly_smiling:

Intéressant !
Il serait bon de rafraîchir les mémoires le jour même de la diffusion :006

Hello.

Pour avoir France4.Pirat@ge.wmv taper cette commande dans un terminal :

ça prend un moment pour que mplayer convertisse le stream en fichier, laisser le terminal ouvert jusqu’à ce qu’il vous rende la main.

@+…

Complément d’info sur le message précédent :
Le documentaire passera, en clair, vendredi 15 avril 2011 à 22h20 sur France4.

n’oubliez pas se soir le doc a partir de 22h sur france 4 le ChaosComputerClub seras present !! :slightly_smiling: :041 :038 :038

D’après Korben il est bien
korben.info/piratge-par-france-4.html

whoooooooooaw et bah c’est le mieux que j’ai pu voir respect !!!

Je ne l’ai pas encore vu mais je l’ai enregistré.
Pour ceux qui l’ont loupé et qui seraient intéressés : FTP = 1.7 Gio
contact en MP 8)

La taille de ton fichier fait 1.7Gio?? Avec la commande d’Im@n, je la récupère à 560Mio :108

Oui, c’est de l’enregistrement direct TV et le doc complet doit faire 1:30 env.
Je ne connais pas la différence de qualité visuelle et audio mais je serais intéressé, s’il y a des expériences des deux méthodes.

c’est parceque ricardo l’a enregistrer en HD :laughing: :mrgreen:

Non, sur la Fr4, pas encore de HD :smiley:
de plus, mon enregistreur n’a pas cette possibilité.
J’ai tenté le TC avec le lien de im@n : ça mouline.
Ainsi je pourrai comparer les qualités.

Moi aussi ça mouline avec le fichier de ricardo :

On verra demain !

Y a une option de reprise de téléchargements avec sftp , comme wget -c ? Au cas où :wink:

Oui, tout au moins avec FileZilla, mais je pense que ça fonctionne aussi avec autre méthode.

Pourquoi ne pas utiliser mimms puis après convertir cet infâme wmv ? :083

[size=50]mimms mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/Autre/Autre/2011/S13/J4/243145_piratage_pgm_ftvi_mbr.wmv[/size]

En effet il a l’air d’être sympa ce doc.
A voir.

je viens de le regarder (la version wmv), j’aime bien. J’aime bien le type du CCC :023

@nanard : parce que si j’ai envie de conserver/graver une vidéo, j’aime bien avoir la version en meilleure qualité possible. Et ricardo a eu la gentillesse de l’enregistrer, autant que ça serve :mrgreen:

Depuis la fin de l’analogique , j’ai plus la télé , bonne nuit !

france4.fr/piratage/index.ph … rique=6743