Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

Hier soir, revu sur France 4 les trois épisodes de “Sherlock” avant la diffusion dans quelques semaines de la nouvelle saison. Un pur régal! Surtout pour les holmésiens avertis comme moi.

Tu as des dates pour la nouvelle saison?

Pour ceux qui ont l’opportunité, je vous recommande un exemple de travaux pratiques, dans Spartacus Saison 2 Épisode 7 : La lobotomie; avec une coupe transversale peut commune :wink:

Tu regardes la saison 2 de Spartacus??!! Où??

J’ai adoré la première saison, mais l’acteur principal est décédé non?

Liam McIntyre remplace Andy Whitfield, et Cynthia Addai-Robinson remplace Lesley-Ann Brandt dans le rôle de Naevia, bon elle c’est par choix :wink:
La saison 2 en est au 7ème épisode aux Etats-Unies, et on peut dire qu’ils ne se sont pas calmés :wink:

Ce soir sur France 4, la deuxième saison de “Sherlock”

Sur C+, un doc sur la chaîne de production d’un téléphone portable :

:013 :013

vive la mondialisation.

Et oui, faut bien des esclaves pour produire les “machins phone”

Ce soir (TF1) Inside Man de Spike Lee

Le film est excellent, mais je ne regarde pas la une.

Moi je ne suis pas sectaire et j’ai regardé avec plaisir, comme je regarde toujours ce qui m’est donné comme bon, même si ça passe sur télé-Cuba ou Télé-Corée du Nord :smiley:
Pour une fois que ça ne gueule pas trop et qu’il n’y a pratiquement pas de projection de sang sur les murs, dans un film américain, ça vaut la peine de le souligner.
Très bon film et super fin.

Je l’ai vu mais je ne m’en rappel pas.

@tetrix: tu enregistres et tu passes les pubs

Je ne pense pas que ce soit les pubs qui le dérange, c’est une question de “religion” :laughing: :laughing: :laughing:
C’est une boutade, Tetrix, hein ! :smiley:

[quote=“Blacksad”]Je l’ai vu mais je ne m’en rappel pas.[/quote]Sur mes souvenir : C 'est l’histoire d’un braquage de banque (à N-Y) ou les braqueurs se font passer pour des otages( à la fin), pour recuperer le contenu d’un coffre (des diam’s) volés lors de la 2° guerre mondiale à des juifs. Denzel Washington (dans le role du flic) essaye par tout les moyens de déjouer les braqueurs. Une femme d’affaire (Jodie Foster) sert d’intermediaire entre les VIP de l’histoire et les braqueurs. A la fin une bague Cartier implique directement le directeur de la banque. Et le truc du film, c’est que l’acteur principal (Clive Owen) se fait enfermé volontairement dans une double cloison qu’ils construisent au fond d’un placard administratif (pendant la prise d’otage). Le fun c’est quand il ressort, il bouscule volontairement le flic et lui glisse un diam dans la poche.

[quote=“ricardo”]Je ne pense pas que ce soit les pubs qui le dérange, c’est une question de “religion” :laughing: :laughing: :laughing:
C’est une boutade, Tetrix, hein ! :smiley:[/quote]Depuis que j’ai bossé pour le groupe Bouygues (section Batiment), je connais leurs méthodes, je les ais exclus de ma vie !

Vive l’humour! :smiley:

Ce lundi 9 avril :
Arte = "L’affaire Thomas Crown"
TMC = “Le silence des agneaux” (22:45)

Ce soir sur France4, rediffusion des trois épisodes de la dernière saison de Sherlock à la suite.
Revue critique de la Sherlock Holmes Society of London: http://www.sherlock-holmes.org.uk/press_cutting.php?id=270

Impossible, Lyon et l’OM s’affrontent en coupe de la ligue de football sur FR2.

Joe l’ambrouille.

[quote=“junichiro”]Ce soir sur France4, rediffusion des trois épisodes de la dernière saison de Sherlock à la suite.
Revue critique de la Sherlock Holmes Society of London: http://www.sherlock-holmes.org.uk/press_cutting.php?id=270[/quote]

Globalement la critique est élogieuse?? L’article est dense a lire…

En tout cas, au boulot, tout le monde ne m’en dit que du bien!!

[quote=“Blacksad”]Impossible, Lyon et l’OM s’affrontent en coupe de la ligue de football sur FR2.

Joe l’ambrouille.[/quote]
:laughing:

[quote=“M3t4linux”][quote=“junichiro”]Ce soir sur France4, rediffusion des trois épisodes de la dernière saison de Sherlock à la suite.
Revue critique de la Sherlock Holmes Society of London: http://www.sherlock-holmes.org.uk/press_cutting.php?id=270[/quote]

Globalement la critique est élogieuse?? L’article est dense a lire…

En tout cas, au boulot, tout le monde ne m’en dit que du bien!![/quote]
Je suis un holmesien depuis l’été 1968 quand une cousine venue en vacances m’a laissé aux éditions “Le Livre de Poche” Les Aventures de Sherlock Holmes. Maintenant je les relis en VO dans “The Complete Sherlock Holmes” chez Penguin (Et oui!)

Mais là, je fais un weekend Hermann Hesse.