Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

Je comprends que cette série est une référence donc !!

Par contre, je ne connais pas Hermann Hesse, allemande a priori…duckduckgo est mon ami :mrgreen:

Demian (pas confondre), Siddhartha, Le loup des steppes, Le jeu des perles de verre, etc…

Je viens de regarder sur lcp la chaine parlementaire un documentaire sur la-guerre-invisible et notamment sur stuxnet et je le trouve très bien.
Ca peut vous intéresser.

sur telerama et stuxnet sur wikipedia

Il repasse ce soir à 23h00

[quote=“limax”]Je viens de regarder sur lcp la chaine parlementaire un documentaire sur la-guerre-invisible et notamment sur stuxnet et je le trouve très bien.
Ca peut vous intéresser.

sur telerama et stuxnet sur wikipedia

Il repasse ce soir à 23h00[/quote]
Au lu de ton post, je l’avais enregistré. je l’ai regardé ce soir : très intéressant, merci.

A voir lors de la prochaine rediffusion sur Ciné+ Club “L’anguille” (Unagi) de Imamura Shōhei.

Revu hier soir sur Ciné+ Club “Mishima” de Paul Schrader: je ne sais toujours pas ce que j’en pense car c’est très particulier (Bon, cela fait quand même trois fois que je le vois; et suivi de “Hitokiri, le châtiment”, un film de samouraïs. Je m’entraine en cas d’invasion russe.
Voir les horaires de rediff…

Au moment final: seppuku.

[quote=“junichiro”] … Je m’entraine en cas d’invasion russe. …[/quote]Et malgré tout, je crains que cela reste insuffisant … :slightly_smiling:
Pour ce qui est des “West Indies”, je regarderai plutôt du côté de l’Oncle Sam … de part la géographie, même si la presse a évoqué à quelques reprises l’ouverture d’une base russe à Cuba …

:mrgreen:

j’ai la même tête aux gogues le matin ^^

j’ai la même tête aux gogues le matin ^^[/quote]
Fais gaffes aux hémorroïdes alors :wink:

Sensible au mouvements 99%, Occupy…

videos.arte.tv/fr/videos/tous_re … 51630.html

Jeudi soir et hier soir Arte a rediffusé les premiers épisodes (à suivre la semaine prochaine avant la saison 2 en octobre, je crois) de la série “The Killing”. Je parle de l’original danois pas du remake américain, bien sûr. C’est vraiment très bien. Même si je l’ai déjà vu, c’est un vrai plaisir de voir ces différentes histoires (pourtant liées) avancer parallèlement et se rencontrer dans une Copenhague assez lugubre.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les danois nous ont donné (Arte aussi) il n’y a pas longtemps “Borgen” sur la politique: une perle.
C’est ce genre de truc qui nous fait comprendre qu’on est complètement intoxiqués par des séries américaines, pour la plupart sans grand intérêt.

coucou,

ce soir, ce sera Arte : la vision de Tecumseh.

un peu de culture et good vibes pour ce soir … a ben besoin …

tchuss!

les jeudis: masterchef, je ne sais pas quelle chaine, pas le droit du telecomande 8)

c’est truque. j’ai fait déjà 3 recettes et j’y mets deux fois plus de temps que ce qu’ils disent. j’y crois plus

Bisous Eartells, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas lue.
Que deviens-tu Docteur ?

Tsalut ricardo! Cela fait lontemps, oui! C’est fran.b qui m’a reveillée…

Vous êtes en couple ? Je comprends maintenant pourquoi il n’avait plus le temps pour la modération …

:angelic-little:

:laughing:

Hum. Je viens d’arriver et déjà des vanes? Je vais devoir ouvrir le forum que pendant le travail, sinon vous allez ammenner des problemes dans mon tout nouveau état civile…

J’édite, tout ça c’est en rigolant…

Mariée ? Et je n’étais pas invité ? Deux mauvaises nouvelles … :079

Mariée ? Et je n’étais pas invité ? Deux mauvaises nouvelles … :079[/quote]

Tu veux pas savoir la quantité de monde que j’ai degouté parce que nous voulons un truc intime… Et nous etions quand meme 40!

De toute façon, c’etait pour avoir un papier et une sécurité, apres 8 ans de couple…