Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

Hier soir, Noire finance sur ArteTV Redifusion en deux partie.

Rien de nouveau, les média devraient plutôt parler du traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance (TSCG). Ce texte introduit la dénommée « règle d’or » (ou comment se faire botter le cul par les marchés financier) empêchant les Etats de présenter un budget avec un déficit supérieur de 0,5% au Produit intérieur brut.

Sarko en à révé, Hollande le fait… :unamused:

Bonjour,

Ne nous en plaignons pas. Cette piqûre de rappel n’est pas inutile. IL y est rappelé entre autres, que depuis Nixon, au USA les hauts dirigeants du trésor, de la Fed etc. sont issus de l’aimable institution Goldman Sachs.

Il nous est aussi rappelé ça: trombinoscope Goldman Sachs Euro boys.

On ne s’en lasse pas.

Mais au fait, quelle est l’audience d’Arte?

@+

[quote=“hartza”]…

Mais au fait, quelle est l’audience d’Arte?

@+[/quote]
Moi !
Il ne se passe pas 2 jours sans que je ne regarde une émission sur cette chaine.

Bôôôôôôôf, la bataille juridique est bel et bien finie! Ils se sont fait la malle avec la caisse($), et ils ne seront plus jamais inquiétés par la justice… :confused:

L’émission est tout de même passée à 21h00, elle était facilement accessible, c’était pas 23h00 ou pire (avec 4 ans de retard…

J’y trouve des programmes très intéressants.

Bonjour,

Bien content, je me sens moins seul :smiley:

@+

Les sondages le prouvent, c’est la chaîne la plus regardé. Les audiences disent autre chose.

masterchef :shifty:

[quote=“ricardo”]
Moi !
Il ne se passe pas 2 jours sans que je ne regarde une émission sur cette chaine.[/quote]
Tu n’es pas tout seul car moi aussi je regarde souvent arte, au grand désespoir de mon fils.

“Les Tontons” ce soir sur la ‘2’.
Allez, je vais regarder pour la … n ème fois au moins 8)
“on dirait qu’ya l=d’la pomme” … “y’en a” :023

j’ai dû voir ce film dix fois mais je le regarderai une fois de plus…trop bonne la bande de tontons.

Deux programmations intéressantes ce soir :

Lundi 17 décembre à 20:45 - Canal+ cinéma - Tous au Larzac

Soirée Patrick Dewaere sur Arte “Série Noire” et “Hôtel des Amériques”

Canal, je n’ai pas mais le second m’intéresse, merci.
:006

C’est pas à la télé, mais je viens de voir Django Unchained, c’est absolument grandiose, précipitez-vous !

Depuis Inglorious Basterds, il me tarde de voir le nouveau Tarantino!!

Spike Lee a déclaré qu’il n’irait pas le voir, le traitement de l’esclavagisme est il outrancié??

J’étais pourtant un inconditionnel des Tarantino mais j’ai trouvé Inglorious Basterds très fade, c’est limite divertissent et heureusement qu’il y’avait la magnifique Mélanie Laurent et de superbes acteurs pour sauver un scénario affligent, sans surprises.

La malédiction du gaz de schiste” , sur Arte, le 29 janvier à 20h30
( reportage sur les malheurs des paysans polonais depuis 2009, en Pensylvanie ).
L’eau potable bientôt au prix de l’or ? :smiling_imp:
Ce n’est pas une fiction… :050

linformaticien.com/actualite … ernet.aspx

Malheureusement, c’est un peu tard :
émission très intéressante ce soir sur la 3 : nos ordures et nos gâchis de bouffe :open_mouth:

Ben en fait, non, vous ne verrez pas ça à la télé…

Un “reportage” un peu ancien (02/12/2013): aube dorée, hélas pour nous…
dailymotion.com/video/xvk6fd … utube_news

Un autre reportage, plus récent, sur des “alternatives” qui se mettent en place en Grèce: Ne vivons plus comme des esclaves…
youtube.com/watch?v=rpqk24qvoR4

:006

Du vrai reportage!!

L’histoire se répète inexorablement, crise, misère = montée du fascisme…

Merci pour ces liens!

Sinon, en sortie DVD, je vous conseille le doc “5 Caméras Brisées”