Ce soir sur la "3" (22/10/08)

Exact, interview presque imaginaire qui se termine par un pseudo conclusion d’Emmanuelle: «Eh bien moi je dis qu’il vaut mieux avoir la main sous la soutane que le bras tendu!» (à propos de la future béatification de Pie XII…). Je trouve l’article plutôt sympa pour Emanuelle. Il y a également une caricature sur DSK et deux trois allusions à DSK dans le Canard.

Merci Kinroux, je n’ai m^ pas à acheter le “canard” avec ton lien. 8)
Je ne m’étais donc pas trompé.

[quote=“ricardo”]Merci Kinroux, je n’ai m^ pas à acheter le “canard” avec ton lien. 8)
Je ne m’étais donc pas trompé.[/quote]
Je suis déçu: il n’y en a pas assez! Franchement, une soeur qui raconte ses tripotages. Alors qu’on nous a emmerdé des jours sur des chaînes publiques lors de son décès, je trouve que les anticléricaux auraient pu en faire plus.

[quote=“ricardo”]Merci Kinroux, je n’ai m^ pas à acheter le “canard” avec ton lien. 8)
Je ne m’étais donc pas trompé.[/quote]

Pourquoi? Je n’ai pas vu un seul article critique sur Emmanuelle au contraire de DSK. Usuellement, ils mettent les interviews imaginaires plus collés à l’actualité mais j’imagine qu’elle n’était pas prête pour la semaine dernière.
Juniricho, justement, c’est de l’anticlericalisme intelligent, lis l’interview imaginaire, tu comprendras mieux.

[quote=“fran.b”]
Juniricho, justement, c’est de l’anticlericalisme intelligent, lis l’interview imaginaire, tu comprendras mieux.[/quote]
Merci! Je l’ai sous les yeux (Le Canard arrive en Guadeloupe le jeudi). Je le lis toutes les semaines depuis le début des années 70.

Et qu’aurais tu aimé y lire sur Soeur Emmanuelle? Le Canard vaut mieux que ça tout de même non?

En fait rien de particulier. C’était en opposition à Ricardo. Pour le reste, j’ai Siné Hebdo.

Cela dit, moi ça fait depuis 88-90 que je le lis… Par contre, je ne suis pas abonné, je préfère l’acheter

Ah, bien voilà! Cette fameuse émission passe ce soir. A plus tard peut-être pour les commentaires. :mrgreen:

Sur quel Chaine Junichiro?

C’était sur TEMPO Guadeloupe à 20 heures. Et tout à fait regardable. Bon, des leçons de journalisme par Poivre d’Arvor? Quant aux remarques de Ricardo sur le Canard, je suppose que c’était juste un troll parce qu’il s’emmerdait chez lui et avait besoin de lancer un petit débat jusqu’à ce que sa camomille au cannabis le fasse s’endormir.