Cedega prob?

bonjour comme le sujet le prédit j’ai un prob avec cedega lors se que je fais outil >tests system>lancez tout une fois sur 2 il réussie le test du son OSS et l’acceleration 3D est toujours failed los se que je fais glxinfo | grep direct j’ai superbe Yes qui est retournez.et quand je fais glxinfo
OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc.
OpenGL renderer string: ATI Mobility Radeon X1400 Generic
OpenGL version string: 2.0.6011 (8.28.8)
qui me rassure en me donnat le bon nom de ma carte. avez vous une idée de la raison pour la qu’elle cedega a un prob avec l’acceleration 3D.

dsl pour l’horthographe je suis dislexique (si quellequ’un ses commen sa s’écriee sa m’interresse aussi).

Tu n’es pas seulement dyslexique, tu es aussi maladroit. Tu n’as pas posté dans la bonne section.
Prépare toi à te faire botter les fesses par un modo ! :smt075

arff!! je regardais un truc sur le forum interne et j’ai poster la dsl ed.

Vu. Je bascule.

[HS]Les dyslexiques mélangent les bonnes lettres dans un mot, mais en aucune façon n’écrivent de façon “phonétique” ça serait se conformer à une règle d’écriture, tu démontres seulement que tu es nul en orthographe et en grammaire :slightly_smiling: [/HS]

en faite la dislexie proviendrait de la partie language de nos cervo nous dislexique qui est moi déveloper que les autre pour laisser plus de place a la logique “quoi que parfois je me demande” en tout qua sa ne sarrête pas a mélanger des lettre dans des mots en fin bref sa me soual assez au cotidien alors @+++