C'est dingue !

j’ai bien peur que dans notre civilisation la réalité soit tout autre.
si tout est bloqué ce sera le chaos , et la principale activité sera de trouver de quoi survivre.
les peuples les moins “développés” seront beaucoup mieux armés que nous.

FI ça veut pas dire Fiction :question: :mrgreen:

Je remettrais mes pendules à l’heure :smiley: (cf : heure du post)

Salut Ash !
comment vas-tu ?
C’est Noêl qui te fait sortir de ton trou :006

Hello ça va bien :wink:

Presque :smiley: en fait je cherche à me faire une debian live persistent usb donc je reviens un peu là voir ce qui existe déjà :smiley:

Et toi ça va bien ?

Content de te voir :slightly_smiling:

Le projet Debian Live a ce qu’il faut pour ça tu peut créer un live et avoir une seconde partition sur ta clef, il pourra la retrouver et la monter automatiquement. :slightly_smiling:
(sinon j’ai déjà fais des installe classique de bourrin sur clef usb)

+1

Et avec la Xporter Patriot 32 Go (Ash je sais que tu avais la 16 Go :wink: ) ça passe très très bien !

Je me suis limité à l’USB 2.0 car je n’ai pas d’USB 3.0 malheureusement, mais c’est déjà suffisant avec cette clé, elle déchire !

[quote]Salut Ash !
comment vas-tu ?
C’est Noêl qui te fait sortir de ton trou[/quote]
+1 également !

Ben c’est cool ça va bien :wink:
Plein de nouvelles choses :smiley: mais trop peu de temps pour en parler je suis au taf :stuck_out_tongue:

J’ai vu le site live et même également un tutos dessus donc à voir merci en tout cas pour vos retours :wink: la j’ai une petite sandisk de 32Go et c’est pour mettre ça sur sony.fr/product/vn-pro

Donc 2 ports usb et pas d’ethernet et réseau wifi non reconnu de base :smiley: j’ai un peu de boulot pour le mettre en route :stuck_out_tongue:

J’ai réussi à faire une image rapidement dans une VM elle boote bien mais sur mon portable non donc j’y jette un oeil ce week-end :smiley:

Et vous la forme ?

Avec un noyau rétroporté ça donne quoi ? Rappelons que les rétroportages font officiellement partie de Debian depuis Squeeze si je me souviens bien.

L’avion ou la voiture ?
Edit : ou peut-être bien le cheval ?

L’avion ou la voiture ?
Edit : ou peut-être bien le cheval ?[/quote]
La guitare :
en.wikipedia.org/wiki/Fender_Mustang

:wink:

[quote=“absurdistan”]Imaginez un instant qu’une E Bombe vienne à détruire tous nos systèmes informatiques vous feriez quoi ?
:008[/quote]
S’il ne s’agit que de nos systèmes personnels, je devrais survivre sans problème. Il me reste du papier, une belle collection de stylos et assez de laine et de fils en tout genre pour soutenir un siège. Je pourrais même organiser un atelier avec agentsteel ou vous donner des cours si jamais certains s’ennuient trop, privés de leurs jouets.

:geek: :smiley: :geek:

C’est clair, tu as largement de quoi nous habiller pour l’hiver tous autant que nous sommes. :laughing:
:wink:

PS: ma mère est jalouse de mes mitaines… :mrgreen:

Avec un noyau rétroporté ça donne quoi ? Rappelons que les rétroportages font officiellement partie de Debian depuis Squeeze si je me souviens bien.[/quote]
Pas encore eu le temps d’essayer je viens de réussir déjà à booter sur la clef usb donc c’est plutôt cool. Je jette un oeil maintenant pour tout bien configurer :smiley:

Fin de digression :wink: si j’ai un soucis ou des précisions à demander j’ouvrirais un topic :stuck_out_tongue:

Et résoudre enfin l’énigme des placards jamais assez grands, encore plus depuis que j’y ai ajouté les fioles et autre matériel de sorcière ?
Ça me plairait bien parce que, même si j’ai réussi à y trouver de quoi participer à l’opération des poupées Frimousse color=#FF0000[/color], j’ai l’impression qu’ils (les placards) rétrécissent. P’être qu’ils sont maraboutés ou un truc du même style, à force d’y ranger tous ces trucs bizarres. :smiley:

color=#FF0000[/color] Poupées Frimousse

Bleurp ! :laughing: