C'est dingue !

Imaginez un instant qu’une E Bombe vienne à détruire tous nos systèmes informatiques vous feriez quoi ?
:008

FI n’est pas la section pour de tels fils.

Beaucoup d’heures sup.

Une formation.

L’amour, toujours l’Amour :005

Je reprendrai la guitare acoustique :041
et je chanterai : “this is the end…this is the end my friend…”, juste avant l’attaque d’hélicos.

De très vieux hélicos sans informatique, alors.

Du sax.
Un peu de contre et de piano.
Rien de nouveau sous le soleil…

J’écrirais.

Je penserais à Ravage de Barjavel et j’irais me balader dans ma Provence natale. Bref, je ferais comme chaque week-end :mrgreen:

Je ferais de la cuisine, je présume.

Je reprendrai la percu (cf mon avatar). :slightly_smiling:

je reprendrai le tricot

En profiter pour lire plus!!

[quote=“absurdistan”]Imaginez un instant qu’une E Bombe vienne à détruire tous nos systèmes informatiques vous feriez quoi ?
:008[/quote]
Une croix sur ma maigre retraite.

E-bombe.
(j’ai failli croire une bombe réel)

J’utiliserais mes outils informatique fonctionnel non connecté, j’aime être économique pas mal d’avantage au final.

Vais quand même pas aller au théâtre voir un film ou écouter de la musique au concert, quoique sa me donne une idée tous ça, qui gagnerait dessus qui sont les coupables de cet e-bombe. En tous cas, je met de côté l’exemple du cas du jeux conter-strike ou des choses zombiaque pour les générations récente.

du sport :astonished:)

Je tenterais un ‘ping fsf.org’, tout n’est peut-être pas perdu !

Tout comme vous tous je ferais avec , un jour du tam-tam le lendemain une balade en forêt et pourquoi pas un tour de mustang ? lol

Dormiiiiiiiiiiiiiir !