C'est le moment d'en profiter pour changer de portable

Certain d’entre vous doivent le savoir mais pour ceux qui l’aurais zapper voilà l’info du moment :
lemonde.fr/technologies/arti … 51865.html

Donc si l’on prend un nouveau forfait en ce moment, avec un téléphone largement subventionné, on a la possibilité de résilié son forfait au 1er février :016

Donc je me lasserai bien tenté par un Samsung galaxy S ou un Motorola Defy. Le second a préférence, mais la limitation e-fuse qui empêche de mettre l’on veut dessus me rebute.
Le but étant de payer d’avoir un téléphone cher … à pas cher. Tout en gardant un minimum de liberté :083

Tu penses bien que les forfaits souscrits en ce moment ont déjà répercuté les futurs tarifs donc la nouvelle TVA, ils ne sont pas idiots à ce point là, ça concerne ceux qui ont déjà leur beau mobile et ont reçu une lettre leur annonçant un nouveau tarif.

Par contre, pour Free c’est plus amusant, ça signifie qu’on peut résilier l’abonnement gratos et reprendre une V6 dans les conditions actuelles d’un nouvel abonnement (mais je ne les connais pas).

Et profiter des offre la TV ou la console à 1€ si on prend un abonnement pour le résilier en février ?

du genre: rueducommerce.fr/Telephonie/ … -E1080.htm

Tu t’engages pour 24 mois mais s’ils modifient le contrat, on peut tout de même le rompre :confused:

Bon en fait dans les nouveau contrats il y a une clause qui les couvrent comme quoi tu as pris connaissance de la futur hausse et que tu ne peut pas rompre le contrat … :12
forum.pcinpact.com/topic/153074- … try2545766

Moi qui voulais changer mon W910i qui commence à se faire vieux :075 je vais le garder pendant encore un petit moment … jusqu’à ce que Free arrive sur le marché je pense :083

Moi je change de téléphone tous les deux ans vers Noël sans changer de forfait (généralement je vérifie quand même s’il n’y a pas un forfait plus intéressant ailleurs). Ça me permet d’avoir un taux de renouvellement plutôt rapide, je ne prends jamais de téléphone de fou, pas d’android chez moi, pas d’iOS,… Je reste sur Symbian qui, même s’il est décrié, me plaît bien.