C'est mort ce soir !

Saluts,

C’est mort ce soir !

Alors suivez l’esprit du libre :text-welcomeconfetti: :text-welcomeconfetti:

[quote=“loreleil.747”]Saluts,

C’est mort ce soir !

Alors suivez l’esprit du libre :text-welcomeconfetti: Install party à Arras le 18 mai 2011:text-welcomeconfetti:[/quote]

encore?

:text-woo:

:text-welcomewave:

L’esprit du libre à encore frappé:023

:006

[quote=“loreleil.747”] … :text-welcomeconfetti: … … :text-welcomeconfetti:[/quote][quote=“loreleil.747”] :text-woo:
[/quote]

C’est une free-party ? :mrgreen:

YO Yo !

Salut les filles … :wink: Salut [size=50]les gars[/size]… :mrgreen:

C’est comme ça que ça se passe ?
http://www.freetorrent.fr/download.php?id=979cd5637ca9e220e6fb5ba47489e6fe0cde9274&f=Ubunchu±+Episode+07±+L%27installation+Ultime.torrent

Saluts,

[quote=“loreleil.747”]YO Yo !

Salut les filles … :wink: Salut [size=50]les gars[/size]… :mrgreen:[/quote]

[quote=“François_29”]C’est comme ça que ça se passe ?
http://www.freetorrent.fr/download.php?id=979cd5637ca9e220e6fb5ba47489e6fe0cde9274&f=Ubunchu±+Episode+07±+L%27installation+Ultime.torrent[/quote]

:017 huuum ! c’est quoi ce fichier que tu proposes de télécharger et d’enregistrer ? :smiling_imp:

ubunchu episode 07 l'installation ultime torrent :hand::naughty:

C’est un fichier graine bittorrent, à charger dans un programme reconnaissant ce protocole. Exemples : bittorrent, transmission, azureus, ktorrent, flush, deluge… et j’en passe.
Le document en question, une manga, est libre. Rien à craindre du côté d’Hadopi.

Aaahhh, j’aime pas trop ce genre de télé-chargement “sauvage” sur une de mes bécanes.

Ceci, ne remets pas en cause, ton bon sentiment, loin de moi de le penser.

Si, ce n’était fait, je te remercie pour ta contribution perso … :023

Je t’en serre cinq, amicalement, loreleil … :wink:

Ce n’est pas sauvage, c’est libre (Creative Commons By-Nc). Bon, puisque tu es frileux et que je suis de bonne humeur, je te le mets ici :
http://flegad.infini.fr/docs/00-ubunchu_episode7_fr_latest.pdf

À lire « à la japonaise », c’est à dire de droite à gauche.

Re,

[quote]Bon, puisque tu es frileux et que je suis de bonne humeur, je te le mets ici :
flegad.infini.fr/docs/00-ubunchu … latest.pdf
[/quote]
:023 !

Une p’tite recherche s’impose … :wink:

Attention, je ne rentrerai pas chez moi avec [size=50]ubuntu et autre[/size] … :naughty:

C’est simplement pour moi (1 ère … c’est con hein !) l’occasion de rencontrer des “humains” … devant leur pseudo, et d’agrandir mon agenda … rubrique “filles” … :laughing: … pas vrai les gars … :mrgreen:

Merci, je t’en serre cinq, loreleil … :wink:

Dans les install party prés de chez moi ils n’installent que du buntu :12
Je ferai bien une descente avec une tronçonneuse, mais il parait que c’est démodé …
C’est pourtant terriblement efficace :067 :violence-chainsaw: :violence-minigun: :violence-rocket: :violence-ripper: :violence-rapidfire: :violence-rambo:

C’est comment un ubuntero coupé en deux ?

Salut,

Ce n’est vraiment pas beau à voir … après mon départ précipité … :violence-shootself:

La bas ! … le libre n’a pas frappé:violence-ak47: :violence-axechase:

dernier post sur cette “install …chez plus quoi” … pour moi … enfin j’essayerai … :013