Si. Et par moi: tout ceux qui ne respectent pas le format dans l’“appli du jour”.
Petit joueur
[/quote]Ça te rappel “un certain fil” Lucci? 
… http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=15037 … 
![]()
oui, à la rigueur mais en fait, ce fil n’est pas tt à fait à sa place ds pause café. 
“pause café” ne serai pas sérieux ? Mince ! Sac à papier !
je ne m’en étais pas aperçu ! :smt002
[quote=“mattotop”][quote=“ours-blanc-”]C’est le problème avec Linux, comme ça marche on a du temps pour d’autres choses.
( j’ai pas mis les balises troll mais tout le monde ici sera d’accord
)[/quote]
Ben non. Moi je ne suis pas d’accord. Le problême avec linux, c’est que comme ça marche, on perd du temps à installer en permanence de nouvelles choses en s’extasiant sur la stabilité.[/quote]
Tout à fait d’accord, mais ça finit dans “Pause Café” quand même, vu que dans les deux cas on n’a pas de problèmes.
En plus, c’est bien documenté, la plupart des solutions aux problèmes sont sur le web ou dans le man…
Celà dit, qu’est-ce que ça serait si on utilisait une gentoo (le temps de compiler gnome, on peut en faire des posts !)
Moi qui préfère KDE…
C’est vrai que KDE c’est mieux! Par contre ont-ils déjà ça chez KDE:
blogs.sun.com/erwann/entry/zfs_o … esktop_zfs
Ça a l’air vraiment sympa cet openSolaris avec ZFS, ils s’acharnent sur Gnome, comme beaucoup de distris Linux, chose que je n’arrive toujours pas à comprendre, mais franchement ça a l’air sympa.
T’es sérieux ?

C’est vrai que KDE c’est mieux! Par contre ont-ils déjà ça chez KDE:
blogs.sun.com/erwann/entry/zfs_o … esktop_zfs
Ça a l’air vraiment sympa cet openSolaris avec ZFS, ils s’acharnent sur Gnome, comme beaucoup de distris Linux, chose que je n’arrive toujours pas à comprendre, mais franchement ça a l’air sympa.[/quote]

![]()
Ils gardent GNOME parce qu’ils ont pas envie d’un truc lourd, moche, anti-ergonomique, [“pas fini”-“trop vieux”], et où il faut massacrer la config de base pour s’y retrouver… ![]()
Pire il y en a qui préfèrent emacs… 
[quote=“Ouranos999”][quote=“mattotop”]Moi qui préfère KDE…[/quote] T’es sérieux ?
[/quote] Tout à fait. J’ai jamais aimé gnome, sauf icewm-gnome. Et je surfe sous konqueror, parceque je n’aime pas firefox, pour tout dire.
Mais bon: les coups et les douleurs, ça regarde chacun…
[quote=“mattotop”][quote=“Ouranos999”][quote=“mattotop”]Moi qui préfère KDE…[/quote] T’es sérieux ?
[/quote] Tout à fait. J’ai jamais aimé gnome, sauf icewm-gnome. Et je surfe sous konqueror, parceque je n’aime pas firefox, pour tout dire.
Mais bon: les coups et les douleurs, ça regarde chacun…[/quote]