C'est pas sérieux

[quote]roc@ROC:~$ bc
bc 1.06.94
Copyright 1991-1994, 1997, 1998, 2000, 2004, 2006 Free Software Foundation, Inc.
This is free software with ABSOLUTELY NO WARRANTY.
For details type `warranty’.
39889*100/165951
24
[/quote]24% des messages du forum sont dans pause café.
C’est pas sérieux.

J’avais lu “… des mensonges du forum …”
:unamused:

Ben en fait ca fait peur :smiley:

[quote=“mattotop”]24% des messages du forum sont dans pause café.
C’est pas sérieux.[/quote]
Bon signe pour ma fiabilité de Debian ça non?

Vu comme ça, c’est mieux.

Si on veut être cynique on peut considérer le message suivant :

:smiling_imp:

C’est le problème avec Linux, comme ça marche on a du temps pour d’autres choses.

( j’ai pas mis les balises troll mais tout le monde ici sera d’accord :slightly_smiling: )

[quote=“ours-blanc-”]C’est le problème avec Linux, comme ça marche on a du temps pour d’autres choses.

( j’ai pas mis les balises troll mais tout le monde ici sera d’accord :slightly_smiling: )[/quote]
Ben non. Moi je ne suis pas d’accord. Le problême avec linux, c’est que comme ça marche, on perd du temps à installer en permanence de nouvelles choses en s’extasiant sur la stabilité.

Ma Sid qui a pas vu une adresse IP publique depuis aout commence à montrer un peu des siennes. Bon en même temps ma petite copine le trouve très réactif donc je suis peut être trop axigeant :slightly_smiling:.

Avouez que c’est quand même frustrant d’avoir un OS sur lequel on a passé des dizaines d’heures à se former pour au final que ça ne nous serve plus, tellement c’est stable… On finit par tout oublier à force ! (le pire c’est que c’est vrai :frowning: au moins avec un autre O$ tous les 6 mois je suis obligé de me remémorer toutes les procédures d’installation du système)

[quote=“mattotop”]24% des messages du forum sont dans pause café.
C’est pas sérieux.[/quote]sans compter les messages “exotiques” qui n’ont rien à faire dans “support debian” … et que ricardo n’a toujours pas virés ! :smt003

lesquels, des noms, des noms, que je sévisse. :smiling_imp:

75% de mes messages sont dans “Pause café” :unamused: :neutral_face: :blush:

[quote=“ricardo”]lesquels, des noms, des noms, que je sévisse. :smiling_imp:[/quote]ben y en avait 2 ou 3 à moi … que tu as supprimés !
pour une fois que je racontais ma vie sur ce forum, chuis déçuuuuuuuuuu ! :smileyquisanglote:

Ils sont pas supprimés, ils sont

Petit joueur :laughing:

ouais ! ricardo avait commencé à essayer de recopier tous les posts à la main dans le fil que tu indiques, et j’ai voulu le ridiculiser en faisant une scission avec les outils d’admin, que j’ai mis là: viewtopic.php?f=1&t=17282, et finalement, je suis allé trop vite, donc j’ai un peu mal découpé…

honte à moi qui ne vois même pas les “posts qui n’ont rien à faire ailleurs” !
honte à mattotop qui merdouille en “sauscissionnant” pour ridiculiser ricardo !

et [mode michel drucker on]ricardo, si tu m’écoutes, :smt002 [mode michel drucker off]

PS je me demande si ce post ne va pas filer tout droit vers le sujet “posts qui n’ont rien à faire ailleurs” :smt003

[quote=“heros60”]honte à moi qui ne vois même pas les “posts qui n’ont rien à faire ailleurs” !
honte à mattotop qui merdouille en “sauscissionnant” pour ridiculiser ricardo !

et [mode michel drucker on]ricardo, si tu m’écoutes, :smt002 [mode michel drucker off]

PS je me demande si ce post ne va pas filer tout droit vers le sujet “posts qui n’ont rien à faire ailleurs” :smt003[/quote]
Non justement, c’est ds “pause café” qu’il a sa place, ici on peut tt dire, m^ du mal de Matt. :smiling_imp:

Je crois que tu as mal compris Matt ou alors tu te fais l’avocat du diable :imp:
C’est volontairement que j’ai fait des “copié/collé” à la queue leu-leu avec la seule indication de l’auteur.
Ainsi on ne peut pas m’accuser de censurer puisque rien n’est tronqué. 8)
Je laisse ce fil ouvert, au cas où … :mrgreen:
J’ajoute qu’aucun msg de pause café ne sera mis à l’écart.