C'est pas une blague

[quote=“Lunatic”]Parce qu’il existerait donc une classe d’individus qui aime les « cons qui foute le bordel » (sur la scène politique publique, j’entends) ?[/quote] sur la scene politique a mon avie pour l ainstant il sans foute royal des cons ou plus exactement du peuple francais , ses plus leur portefeuil qui les interesses et la place dans les tribunes . pour sa on verra apres les elections

Alors tu te contredis en citant Sorkozy, qui doit faire parti du « lot » de politiciens que tu pointes du doigt.

De plus la scène politique ne se résume pas aux politiciens professionnels. Tu as aussi les associations, par exemple.

Quant à l’expression « peuple français » c’est une expression fourre-tout - justement employée par les politiques pour donner l’illusion d’un « truc » appelé peuple, donc, qui serait globalement homogène, qui parlerait d’une voix et qui n’aurait qu’une « opinion ». On peut dire tout et son contraire en parlant de « peuple français ».

j ai j amais di que j etais pour sarko a cent pour cent non plus . tous ne me plait pas chez lui et pour la gauche l extreme je ne suis pas pour le communisme ! donc je me place au centre comme bayrou qui aura mon buletin :smiley:

Paladin, une question qui n’a rien à voir avec le présent fil :
Qu’entends-tu exactement par remastérisation d français ?
Je suis contre l’emploi du sms, et je sais ne pas être le seul mais je ne retrouve pas exactement ça ds ta façon d’écrire.
J’ai la nette impression que tu te forces pour faire des fautes volontaires.
C’est un combat ?

si je comprens bien, t’es un centriste mou, qui aime bien les déclarations des durs, comme tous les mous…,
surtout quand elles ne te menacent pas…
:smt043 :smt043

[quote=“ricardo”]Paladin, une question qui n’a rien à voir avec le présent fil :
Qu’entends-tu exactement par remastérisation d français ?
Je suis contre l’emploi du sms, et je sais ne pas être le seul mais je ne retrouve pas exactement ça ds ta façon d’écrire.
J’ai la nette impression que tu te forces pour faire des fautes volontaires.
C’est un combat ?[/quote]:lol: J’ai la nette impression que tu deviens subversif !
On aura tout vu: Ricardo tentant de destabiliser un Bayroutiste :mrgreen:

si tu m’avais connu en 68, faisant partie d’une délégation rendant visite à Chirac après 28 jours de grève, tu serais étonné.

[quote=“ricardo”]Paladin, une question qui n’a rien à voir avec le présent fil :
Qu’entends-tu exactement par remastérisation d français ?
Je suis contre l’emploi du sms, et je sais ne pas être le seul mais je ne retrouve pas exactement ça ds ta façon d’écrire.
J’ai la nette impression que tu te forces pour faire des fautes volontaires.
C’est un combat ?[/quote] je fait surtous des fautes dinatention donc ses pour cela que je mais ce message dans ma signature et je corige quand je me relie :smiley:

si je comprens bien, t’es un centriste mou, qui aime bien les déclarations des durs, comme tous les mous…,
surtout quand elles ne te menacent pas…
:smt043 :smt043[/quote] a bon bas dit moi cas fait chirac depuis qu il est au pouvoir ? elle son ou ses belle parol ? et la gauche ? j ai 37 ans et j arrette pas d entandre les memes salade droite et gauche confondu , je trouve que le centre est peut etre pas mieux mais a defaut bayrou a de bonne idee et faudrais peut etre essayer . et voir ceux qu il en resort ses bien jolie de critiquer mais je voie rien en ce moment coter gauche ?? a part royal qui veux nous exporter la murail de chine :cry: et sarko qui veux nous faire une politique a l americaine . bas pas pour moi donc sa sera bayrou et si je voie rien qui change , et bas mon bulletin futur il ira nul par :smiling_imp:

je suis pas un grand partisan de l’orthodoxie, que ce soit en orthographe, grammaire ou quoi que ce soit, mais toi :

qwayenna tudi???

je suis pas un grand partisan de l’orthodoxie, que ce soit en orthographe, grammaire ou quoi que ce soit, mais toi :

qwayenna tudi???[/quote] toi pas comprendre message a moi :frowning: toi visage pale avoire casser une diod ha ha allez je suis pres a prendre des cours d hortographe avec toi :smiley: et de francais aussi moi etre ton amie :smt040

suis pas qualifié pour donner des cours…
mais mon “z’ami” si on te comprends pas,
tu n’existes pas…

suis pas qualifié pour donner des cours…
mais mon “z’ami” si on te comprends pas,
tu n’existes pas…[/quote] a bas si j existes et je suis bien en chere et en os :smiley: