C'est pas une blague

:smiley:

Attention, tu vas te faire traiter de “poujadiste” :laughing:

[quote=“paladin”]bon ses pas vraiment une blague mais ses interessant a lire Histoire vraie !! suit un tissu d’aneries prétendues vraies…
[/quote]

Je vais être bref. Ma femme travaille en PMI et s’occupe de beaucoup de familles d’immigrés.
Les enfants nés en France ne sont pas pour autant régularisés, si l’un des parents a des pbms de papiers, il n’y a rien pour personne. La deuxièmle épouse nn’a en général aucun statut: répudié dans son pays si elle part, elle n’existe pas en France. Sa vie ne dépend que du mari tant pis pour elle si il est violent. Bien entendu comme elle n’existe pas elle n’a aucune indemnité. Ses enfants n’existent pas plus par contre ils peuvent être scolarisés (puisqu’on ne demande pas de papiers pour l’école). Cependant ils n’ont pas droit à la cantine et en général sautent le repas de Midi. Il est régulier que des enfants tombent dans les pommes vers 14h-15h: des enfants ont encore faim en France. (Il y en a par exemple 3 à ce jour à l’école primaire Parmentier de Maisons Alfort, le maire, M. Herbillon refuse de leur donner le droit à la cantine). Ces enfants ne sont pas soignés, à ce titre, comme depuis M. Pasqua, il n’existe plus de soin anonyme contre la tuberculose, beaucoup d’entre eux, par peur de se faire expulser et de faire expulser leur famille, ne se soignent pas, ce qui ne les empêchent pas d’aller à l’école. La tuberculose se développe de nouveau en France. Tu as raison, on traite trop bien les immigrés et leurs enfants en France, d’ailleurs tu devrais prendre leur place au lieu de diffuser’ ce genre de ragots imbéciles. Pour finir, rappele moi le prix du dernier show politique de Sarkozy?

Non Ricardo, je ne le traite pas de poujadiste, je ne trouve pas de mot convenable!

:smiley:

Je cite:

[quote]bon ses pas vraiment une blague mais ses interessant a lire Histoire vraie !! [/quote] Alors 50% ou 100% vrai? Tu te contredis.
Quel est le but? Est ce drôle? A ton avis, Quel est le but du crétin qui envoit ce genre de messages à tout le monde? Crois tu que en disant «ce message a 50% de faut et 50% de vrais», tu ne te joins pas à ce qui disent «Y’a pas de fumée sans feu» et alimentent chaque jour un peu plus le terreau de la xénophobie et du racisme? Tu te sens bien en répandant ce genre de colportages nauséabonds, libre à toi mais ne viens pas te dire humaniste après ça.

non, c’est pas un poujadiste,
c’est une petite *****…
(faut appeler un rat, un rat, fran :wink: )
qui ne connait, ce genre de discours
et ceux qui le tiennent…
un “paladin” de jean-marie :smt078

bon quelqu un peut virer ce post merci

Paladin, indépendament de la nausée que provoque la lecture de cette propagande inepte, peux tu m’expliquer, puisque tu dis n’avoir pas vu le coté malsain du truc, ce que tu y trouve drôle ?

bon bas ses une rerreur de ma part je ne trouve rien de drole la dedans ses vrais et donc je mexcuse d avoire poster ce truc maintenant si quelqu un peut virer ce topic sa marangerais merci

[quote=“paladin”]bon quelqu un peut virer ce post merci[/quote]Ah ben non ! ici il n’y a pas de censure, mais du coup, quand on l’ouvre trop vite, on assume :mrgreen:

ok bas je posterais plus dans ce topic pour eviter de nourire plus le debat voila

[quote=“fran.b”]
Non Ricardo, je ne le traite pas de poujadiste, je ne trouve pas de mot convenable![/quote]
Ma réponse était une boutade et j’espère qu’elle a été prise pour telle.
Je suis, comme vs ts, loin d’abonder ds le sens de la connerie et de la propagande raciste.
Je hais Le Pen et tt ce qu’il véhicule.

[quote=“paladin”]ok bas je posterais plus dans ce topic pour eviter de nourire plus le debat voila[/quote]L’erreur est humaine, et tu aurais un avis différent des grandes gueules qui l’ouvrent sur ce forum (et dont je suis) que je me féliciterais de l’enrichissement qu’apporte (le plus souvent) une autre manière de voir.
Je pense que tu n’as pas spécialement vu tout le coté propagande malsaine de ce que tu disais.
Continues à causer, tu es toujours bienvenu, et avec Ricardo, vous vous trouverez peut être des affinités, et vous pourrez former le camps des Poujadistes (remarques bien que depuis l’incident, il ne t’a pas critiqué, juste prévenu que tu allais devoir tenir la charge des gauchistes) :wink:
Et je dirais que même si tu approuvais la bête immonde, je me ferais un plaisir de te voir l’ouvrir à l’idée de pouvoir tout démolir de ce que tu dis.

PS: encore un fil crypto Godwinien ou on reussit à dire des banalités inévitables en ne parlant ni des nazies ni d’Adolph Hitler. Je crois qu’on devient trés bon en langue de bois…

[quote=“mattotop”]PS: encore un fil crypto Godwinien ou on reussit à dire des banalités inévitables en ne parlant ni des nazies ni d’Adolph Hitler. Je crois qu’on devient trés bon en langue de bois…[/quote] de toute facon j ai effacer ce qui genais voila pour ma part et sinon je ne suis ni de gauche ni de droite surtous l extreme je suis plutot au centre a et si je peut faire un peut de pub voila ou je suis inscrit forum.parti-pirate.info/index.php

quote="paladin"je ne suis ni de gauche ni de droit surtous(…)[/quote]Comme tous les Poujadistes :smt044

C’est aussi ce que disent les nanars :laughing:

C’est aussi ce que disent les nanars :laughing:[/quote]Oui, enfin quelques uns. La majorité (au moins des ideologues si ce n’est des pratiquants) est issue d’une tradition de gauche et le revendique, faut pas exagèrer tout de même.
Même s’il y a aussi une branche ultragauchiste qui rejoint l’extreme droite sur le revisionnisme pour des raison de simple foutage de merde.

bon vue que vous voulez vraiment savoir de quelle bord politique je suis , etant donner que je ne suis ni de gauche ni de droite je me place donc au centre . j ai des idees de droite pour les raisons que sarkozi a donner avec son nettoyage au karcher , et d extreme gauche pour d autre valeur voila sinon je ne suis pas plus rasciste que sa j accepte toute couleur et toute religion mais pas les cons qui foute le bordel voila .

Parce qu’il existerait donc une classe d’individus qui aime les « cons qui foute le bordel » (sur la scène politique publique, j’entends) ?