C'est pause café on peut parler de ce qu'on veut?

Bonjour,
Je suis pas fait pour la vie de couple
Je suis hétéro mais les filles me supportent pas
(sauf ma mère et mes sœurs)
Je suis un geek qui joue au jeux en ligne
Mais j’ai des amis et des loisirs y’a pas de soucis (je fais de la voile)
Je vis bien ma solitude et je suis très sociable, partout ou je vais les gens m’aiment en général

Mais les filles me détestent. Enfin surtout celles qui me plaisent.

Est-ce que d’autres gars ici on ce souci ? De pas être fait pour la vie de couple ?

Déjà j’aime les ordis. Ben juste ça les filles détestent…(Et c’est qu’un exemple des trucs que les filles détestent je fais que ça, j’ai tous les clichés de ce qu’elles détestent enfin ce qui les fait fuir. Je fais des jeux de rôle des jeux de plateaux, et je suis très et beaucoup trop honnête et je crois que ça les dérange elles supportent pas ça) Et j’ai des potes à qui je tiens et ça ça dérange aussi…

Moi j’ai complètement accepté, je serai jamais en couple. Même une relation courte. Je peux pas je suis pas fait pour ça.

En plus si je dis à une fille que je suis sous debian, que j’aime pas windows. Alors je suis un alien ou un monstre…

Et puis j’ai un gros défaut je suis modeste quand même mais je suis intelligent, j’ai toujours rencontré des filles intéressées. Et je le vois bien. J’ai jamais rencontré une fille qui m’aimait moi. Toujours elles voulaient un truc. Peut être j’ai pas eu de bol. Moi j’étais un passionné je les aimait elle mais je voulais rien construire. Quand je dis elles sont intéressées ben c’est ça. Elles veulent construire un truc. Moi pas.

Je vis que le présent moi.
Enfin je peux avoir un projet à long terme ça m’arrive. Mais je le construit dans le présent.
Bref je fais des effort pour que mon présent soi bien. Et mon futur présent. Bref je sais pas construire un truc ou j’aurai des obligations familiales. Je veux rester libre.

Tout va bien mais je me demande si je suis bizarre ou quoi ? D’autres gens pensent ainsi ? j’ai fait de mon mieux pour expliquer je prétend pas m’exprimer parfaitement…

Quand j’étais étudiant j’étais sportif et beau gosse. Je disait aux filles vient on flirt ensembles pour la soirée car je te kiff. Mais demain je t’aurai oublié. J’allais jamais jusqu’au bout. Bref et ben je suis resté comme ça. J’ai 51 ans je kiff une jolie fille mais sans en vouloir plus. Bon à mon âge les filles elle s’en foutent d’un flirt ça marche plus. A moins que vous me dite ça existe quelque part…Moi je veux pas de sexe c’est un truc sérieux. Juste flirter quoi. Envoyer voyer l’instant présent et demain j’ai oublié. Mais à mon âge c’est plus comme ça. Ben moi je suis resté comme ça…