C’est quoi ce site ?
internationalnews.fr/article … 16124.html
internationalnews.fr/article … 40228.html
internationalnews.fr/article … 31224.html
[size=200]?[/size]
C’est quoi ce site ?
[size=200]?[/size]
Tu pose la question ou tu fait du prosélytisme ?
[quote=“ecolo”][quote]C’est quoi ce site ?[/quote]Tu pose la question ou tu fait du prosélytisme ?[/quote]Un lien a été mis dans le fil “Fermer la bourse”.
Je me pose la question et par la même occasion je vous la pose.
nmrk.n
[quote=“nmrk.n”][quote=“ecolo”][quote]C’est quoi ce site ?[/quote]Tu pose la question ou tu fait du prosélytisme ?[/quote]Un lien a été mis dans le fil “Fermer la bourse”.
Je me pose la question et par la même occasion je vous la pose.
nmrk.n[/quote]
Ha… Tu as besoin de nous pour te faire une opinion ?
tout ça pue l’Iran et la sempiternelle haine des juifs en arrière plan,rien de bien nouveau.
Merci pour ce lien
très intéressant et ya pas à dire !
pour l’Islande (et l’Argentine)j’avais lu un papier et j’avais donné le lien dans pause café,pour la propagande syrienne faut pas chercher bien loin qui n’a surtout aucun intérêt à ce que les choses changent.
[quote=“Robootics”]Merci pour ce lien
très intéressant et ya pas à dire !
L’Islande? Tiens il y avait encore un papier dans Libé il y a quelques jours. En fait on ne parle pas souvent de la Lybie, non plus! Mais de la Libye plus fréquemment.
[quote=“lol”]…Ha… Tu as besoin de nous pour te faire une opinion ?[/quote]De vous ou d’autres.
Toi tu te fais tes opinions tout seul ?
Alors ça te limite à te faire tes opinions sur toi-même, tu dois tourner en rond, non ?
nmrk.n
[quote=“nmrk.n”][quote=“lol”]…Ha… Tu as besoin de nous pour te faire une opinion ?[/quote]De vous ou d’autres.
Toi tu te fais tes opinions tout seul ?
Alors ça te limite à te faire tes opinions sur toi-même, tu dois tourner en rond, non ?
nmrk.n[/quote]
Je vais surtout commencer par arrêter de te lire, je suis fatigué de tes posts sans queue ni tête.
Balancer des liens sans commentaires, tout le monde peut le faire.
Je n’ai pas la possibilité de te mettre dans ma liste d’ignorés, mon statut de modérateur, malheureusement, me l’interdit.
[quote=“nmrk.n”]C’est quoi ce site ?
[size=200]?[/size][/quote]
Heuuuu, un site internet ??? J’ai bon là, moi aussi je suis fatigué de te lire, mais j’suis pô modo … ![]()
Je ne comprends toujours pas qu’on le laisse polluer ainsi le forum.
Certes le sous-forum permet de raconter tout et n’importe quoi, mais là on en est plus à du spam qu’autre chose.
[quote]Je vais surtout commencer par arrêter de te lire, je suis fatigué de tes posts sans queue ni tête.
[/quote]
+1
Salut,
C’est fait ![]()
J’en profite pour faire partager un lien, d’autant plus intéressant en ces temps d’élections pestilentielles ![]()
Depuis plus d’un mois, un hebdomadaire gratuit peut être téléchargé sur le site à chaque parution de l’hebdo
http://[cut]monde-[cut]libertaire.[cut]fr/
Edit de lol: Lien politique sans intérêt pour le forum… [cut][cut][cut]
I paraît que nmrk.n serait la deuxième ou troisième (Le lama tibétain que j’ai consulté n’est pas certain) réincarnation de julien6k.
Tiens, lol n’aime pas la presse anar; rien de nouveau sous le soleil!
C’est la guerre des soleils ? 
Profitez les tropicalistes !! en Métropole il fait froid il pleut de cette pluie froide d’hivers qui s’insinue partout … Un temps de chien !
Ben, il y a du vent et des averses style giboulées. Mais il ne fait pas froid; les nuits ne sont même plus fraîches. Mauvais signe pour Le Pen.
C’est pour ceux qui cherchent les messages subliminaux.
Qu’il est taquin…
J’ai beau chercher, je ne trouve pas… le lien subliminal. ![]()
Même à l’envers ça ne donne rien.
Allez, juni, poste un lien vers Minute que je me défoule… [cut][cut][cut] 
Minute, cela ne risque pas! Mais il n’est pas interdit de lire La Tribune de Genève, non? je ne donne pas le lien, car c’est interdit!