yeaaahhh
Je sais que nombreux sont ceux sur ce forum, qui n’aiment pas le sport mais moi en tant que beauf, sportif et debianeux je suis très content de crier ma joie pour cette victoire.
![]()
Vive le hand ball
![]()
yeaaahhh
Je sais que nombreux sont ceux sur ce forum, qui n’aiment pas le sport mais moi en tant que beauf, sportif et debianeux je suis très content de crier ma joie pour cette victoire.
![]()
Vive le hand ball
![]()
Pas suivi, étant absent, mais j’applaudis aussi ![]()
Ouais, j’ai suivi de loin le match pendant que je montais des prises électriques et des tringles à rideaux.
J’y connais rien en handball, c’est ma douce qui m’expliquait les règles, une ancienne joueuse passionnée.
Faut quand même reconnaître que c’est un sport très impressionnant. Pff, d’ailleurs je m’étais embêté à fabriquer des jolis supports de tringle en inox et alu brossé, le truc magnifique et pas en 304, nan, en 316L, si Monsieur, et à cause de ce match j’ai juste eu droit à un : “j’espère que ça va tenir cette fois”.
Le sport ça tue le couple…
Même pas un petit remerciement le soir ?
![]()
Le Handball est, avec le Rugby, ce que je considère comme étant un “vrai” sport
Donc OUI! BRAVO MESSIEURS!!
[quote=“ricardo”]Même pas un petit remerciement le soir ?
[/quote]
Hé hé ! Désolé mais il s’agit d’une information confidentielle ![]()
Ce match était juste énorme! ça fait 3 ans que j’ai arrêté le hand, et vraiment ça faisait vraiment envie de reprendre de les voir jouer comme ça! PAs une seule seconde de répit, du vrai sport, rien qu’en étant spectateur, l’adrénaline était présente!
Moi je n’ai joué au hand que pendant un an. (j’ai fait du rugby et du foot)
Maintenant je suis supporter du club de mon fils et tous les samedis ou dimanches je suis de corvée (et le veut bien)
J’aime bien ce sport et il est très physique presque autant que le rugby.
Ça oui, il y a du contact, mais pas de la même façon que au rugby. Quoi qu’il en soit il n’est pas rare d’en sortir avec des bleus. J’en ai fait 5 ans pour ma part, j’ai arrêté pour avoir du temps pour les études. Mais déja que ça me titillait de reprendre, après ce match ce n’est plus tenable 
Je n’avais pas regardé jusqu’à présent, j’ai pris le match en cours en début de 2iéme mi-temps et j’ai hésité à zapper parce-que j’avais l’impression de leur porter la poisse ! Ils se faisaient rattraper petit à petit jusqu’à l’égalisation à la dernière seconde pfiuuu mais la victoire en est que plus grande, se sont vraiment des grands ! (Mais ils nous ont bien fait flipper quand même ^^)