Salut à tous!! ![]()
J’ai une petite difficulté!!
Au démarrage, mon système boot sur le Debian et seulement après 5s!!
Je voudrais que le boot par défaut soit XP et aussi pouvoir augmenter le temps pour selectionner l’OS!!
Je sais qu’il s’agit (peut-être) de modifier un fichier!!
Mais lequel et où???
Encore merci de m’aider!!!
![]()
/boot/grub/menu.lst
et modifier dedans :
default 2 <- par dédaut c’est 0
démarre automatiquement sur le système défini en n°2 dans menu.list (chaque sustème correspondant à une ligne quand grub démarre) en sachant que la numération commence à 0 (donc 2 correspond à la 3ème ligne du menu de démarrage grub
timeout 5 <- c’est en seconde la durée d’attente du système avant démarrage du système par défaut
Salut et merci à tous!!
Je me suis retrouvé grace à vous!! 
encore Merci!!
:smt003