Changeons le monde avec l'UMP

dailymotion.com/video/xbft4o … iciel_news

Je ne pouvais pas passer à coté un vendredi :wink:

Pourquoi est-ce que ça fait aussi kitch ?

Si un parti américain avait pris Stevie Wonder est-ce que ça aurait une gueule ?

En dernier lieu on ouvrira un post pour savoir lequel avait le plus l’air ridicule … Pour ma part je vote Xavier Bertrand, mais j’ai quand même un faible pour Lefebvre :smt003 :smt003 :smt003

PS : Ils m’ont quand même bien fait marrer !!

Re,

Le “PS” prête à confusion :smiley:

Cela à le mérite de t’avoir diverti. A 512Kb je n’ai pas eu cette chance :frowning:

Mort de rire!!!

Quelle belle brochète de débils profonds. Ils ont toujours pas compris que mettre Douillet c’était pas bon pour l’image du parti vu comment il est doté d’une très petite ouverture d’esprit rien qu’en ce qui concerne les arts martiaux.

j’ai un petit faible pour Rafarin… :smt043

C’est vrai qu’il a toujours eu une bonne tête de vainqueur !!

En tout cas, c’est pas étonnant qu’ils aient désactivé les commentaires, quesqu’ils auraient pris dans la gueule…

Phillipe Lefebvre… :smt055 dommage qu’il y ait pas Estrosi, c’est un bon.

Mais quand meme, Gilbert Montagne qui conduit une voiture, c’est pas terrible pour leur campagne pour la securite routiere je trouve… et devraient faire des efforts au niveau du play-back, on se croirait dans une emission des Carpentier dans les annees 70, pas tres moderne…

Bein c’est à dire que ce qui est quand même bien voyant, c’est qu’ils ne veulent même pas s’impliquer dans ce clip de propagande. Sinon ils feraient un petit effort ne serait-ce que pour murmurer vraiment les “paroles” (parce-que bon, mdr quoi).

Quand on dit que c’est des bons à rien…

Morano joue bien le jeu, Rama Yade est toujours aussi jolie, alors elle peut bien dire/faire ce qu’elle veut …

Dommage que le ridicule ne tue pas!!! :smt005 :smt005 :smt005

:smt006

J’hésite…
:smt089
ou
:smt078

:smt078

dailymotion.com/video/xbfdzb_lipdub-ump_news

[quote=“Num’s”]Dommage que le ridicule ne tue pas!!! :smt005 :smt005 :smt005

:smt006[/quote]
Même la connerie n’est plus ce qu’elle était!

bip

Mais ça peut faire rire quand même.
canalplus.fr/index.php?pid=3351 (celui d’hier)

Le plus dingue dans l’histoire, c’est d’être vieux jeune.

je suis sur que Raffarin aurait préféré un truc un peu plus rock, voir punk rock…
plus proche de ses gout musicaux…

Genre Lorie :wink:

Et ces gens prennent des décisions capitales pour la survie du communs des mortels cantonnés a l’hexagone et ses dépendances !?!? Wais bon, on connait la chanson.
:smt078
Exit le Sénat, on le remplace par la starac’ mais allons-y. Elle est décomplexée la droite, non?

:smt097