Bonjour,
J’ai voulu installer Fluxbox en lieu et place de Gnome lors d’une réinstall de Debian - Lenny. Pour cela, lors de la réinstall, j’ai décoché l’installation du bureau et me suis donc retrouvé en console.
Sur celle-ci :
[code]# aptitude install xserver-xorg-core
aptitude update
aptitude safe-upgrade
aptitude install fluxbox eterm[/code]
Au reboot, je me suis retrouvé qu’en console. J’ai navigué avec w3m pour trouver la solution, sans succès. J’ai donc poursuivi la réinstall avec le bureau Gnome. Maintenant, j’ai le choix entre gnome ou fluxbox (ou…) lors de l’écran de login.
Alors la question est : où me suis-je planté ?
Petit retour sur le message d’origine nombre de cd à télécharger?
[quote=“ricardo”]Alman, sois gentil d’ouvrir un fil différent, il est très désagréable de voir son fil accaparé car les réponses ne sont plus suivies.
Recopie ton message et passe à un fil perso, ensuite, supprime ce message.[/quote]
J’ai posté dans ce fil pour expliciter la procédure. En aucune manière je ne voulais “accaparer” le dit fil. Si c’est le sentiment de dupneu, je lui présente mes excuses.



).