Changer dossiers "stats" ispconfig

Bonjour, j’ai récemment installé ispconfig 3 sur un vps debian 7. Pour l’installation, aucun souci, le problème est arrivé ensuite. Un dossier stats est crée automatiquement pour chaque nouveau site. Le problème étant que je ne peux y mettre aucun fichier via la FTP. Je cherche donc à savoir comment modifier le nom de ce dossier. Il me semble qu’il arrive sur webalizer ou AWStats.
Pourriez-vous m’aider ?

Salut,
Par défaut, pour des questions de sécurité, les dossiers /var/www/*/web/stats appartiennent à root.
Donc impossible d’y accéder avec le ftp qui se connecte avec les uid/gid du site.

Fais un chown sur stats, mais ce n’est pas top du point de vue sécurité.

Sinon comment le supprimer directement dans le code ?
ou alors créé un dossier “www” dans le dossier “web” des clients ?

Salut,
Je t’ai dis une bêtise. C’est le dossier logs qui appartient à root (et qui est lié à un autre dossier, confirmation dans /etc/fstab:

Le dossier stat doit appartenir au site (Le fichiers dans le dossier appartiennent à root).

Je ne comprends pas, ni le problème, ni le but d’aller coller des fichiers dans le dossier stats ?
As-tu protégé le dossier stats avec un mot de passe dans ton interface ispconfig ?

C’est pour par exemple mettre des cms tout fais qui on eux un module de stats tout fais.
En fais ce que je voudrai c’est supprimer totalement le système stats, j’ai donc supprimer awstats et webalizer mais ce dossier ce créé toujours. comment faire ?

Salut,
Ok, compris; Ça va être compliqué…
Le dossier stats est utilisé dans beaucoup de fichiers…

# grep -r "/stats" /usr/local/ispconfig /usr/local/ispconfig/interface/web/sites/templates/web_sites_stats_list.htm /usr/local/ispconfig/server/conf/nginx_vhost.conf.master /usr/local/ispconfig/server/cron_daily.php /usr/local/ispconfig/server/plugins-available/nginx_plugin.inc.php ...

Je te conseille de poster sur le forum ispconfig3, ici: howtoforge.com/forums/forumdisplay.php?f=23
Si tu exposes clairement le problème et les raisons, tu devrait obtenir l’info qu’il te faut.
j’ai toujours eu des réponses claires, Till est le développeur, il connait très bien son bébé.