Changer dynamiquement une feuille css ?

[quote=“L0u!$”]
bon, voila un code…
je ne sais pas ce que sa va donner, je ne l’ai pas testé.
Il n’y a que la fonction rvb2hexa que je n’ai pas faite, je n’avais pas envie de me compliquer le vie.
note qu’il faut avoir gd installé.[/quote]
Cool !
J’imagine qu’en remplaçant les images par une palette et en donnant une id à chaque couleur ça fonctionnerait ?

Oui.
Après, si tu veux faire des tests plus approfondis, c’est mieux d’avoir des images générées automatiquement( à toi de gérer les paramètres de couleur_palette()) pour éviter d’une part d’avoir des images avec un code hexadécimal certes identique, mais pas forcément géré de la même façon par les logiciels ( une image avec la couleur #3F308F n’aura pas le même rendu avec the gimp et firefox par exemple ) et d’autre part devoir créer à la main chaque image.

As You Like.

[quote=“L0u!$”]Oui.
Après, si tu veux faire des tests plus approfondis, c’est mieux d’avoir des images générées automatiquement( à toi de gérer les paramètres de couleur_palette()) pour éviter d’une part d’avoir des images avec un code hexadécimal certes identique, mais pas forcément géré de la même façon par les logiciels ( une image avec la couleur #3F308F n’aura pas le même rendu avec the gimp et firefox par exemple ) et d’autre part devoir créer à la main chaque image.

As You Like.[/quote]Très bien, merci de partager tes connaissances. Je devrais trouver facilement des palettes web. Je ne sais pas trop si j’y arriverais, mais au moins j’essaierais… Je commence par GD ! :smt006

J’ai créé un CMS et c’est comme ça que j’ai fait en tout cas… par contre il faut avoir un serveur qui tienne la route s’il y en as beaucoup sinon les délais d’affichages sont un peu long fonction de la taille des images bien sur 12*12 ça va…

[quote=“trogyonite”]J’ai créé un CMS et c’est comme ça que j’ai fait en tout cas… par contre il faut avoir un serveur qui tienne la route s’il y en as beaucoup sinon les délais d’affichages sont un peu long fonction de la taille des images bien sur 12*12 ça va…[/quote]Là, ce sont des outils un peu compliqués pour ce que je souhaite… Un CMS c’est l’artillerie lourde, même si c’est un CMS “maison”… Je voulais quelque-chose de simple à mettre en oeuvre, je ne savais sans doute pas sans quoi je mettais les pieds…
En tout cas merci de ton intervention ! :smt006