Changer le thème de Gnome en mode console

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de tenter de remanier un liveCD Ubuntu. Pour cela je me “chroote” dans l’image du système, j’y apporte mes modifications, je génère à nouveau une image du liveCD et tout fonctionne comme je le souhaite.

Comme je travaille dans le chroot je modifie tout cela en lignes de commandes, donc j’aimerais savoir s’il est possible (et si oui, comment ?) de changer le thème de Gnome en ligne de commande.

Merci d’avance et bonne soirée.

gnome-theme-manager ?

[quote=“Korben Dallas”]gnome-theme-manager ?[/quote]Si je ne m’abuse gnome-theme-manager est une application graphique, or je cherche à changer le thème en mode console. Il me faudrait je pense un utilitaire du genre de gconf-editor pour l’éditeur de configuration de Gnome, mais pour le gestionnaire de thèmes.

A moins que gnome-theme-manager puisse être utilisé en mode console. A ce moment là je veux bien une petite indication, car chez moi aucune page de manuel pour ce programme. :confused:

[quote=“kinkey_wizard”]Si je ne m’abuse gnome-theme-manager est une application graphique[/quote]Exact, désolé, j’avais mal compris la demande :blush: