Changer résolution

Bonjour,

Je suis sous Etch, j’ai effectué les manips suivantes pour avoir une petite interface graphique allégée :

apt-get install xserver-xorg-core
apt-get install xorg
apt-get install icewm
apt-get install nautilus

Ce que j’aimerais savoir maintenant, c’est comment changer ma résolution, car j’ai essayé en faisant xrandr -q, mais la résolution que je souhaite (1280x1024) n’apparaît pas…

Merci de me répondre! :wink:

dpkg-reconfigure xserver-xorg

et pi c’est parti tu configure… au bou d’un momen tu arrivera au resolutions… et tu choisi
:laughing:

tu choisi tt a partir de 1280x1024… comme ca tu aura ce que tu veu pui tu poura decendre ensuite (en tt cas avec KDE dans le pano de conf…)

Yep!
Je te remercie, j’ai obtenu le résultat que je voulais. :laughing: