Bonjour,
Je suis sous Etch, j’ai effectué les manips suivantes pour avoir une petite interface graphique allégée :
apt-get install xserver-xorg-core
apt-get install xorg
apt-get install icewm
apt-get install nautilus
Ce que j’aimerais savoir maintenant, c’est comment changer ma résolution, car j’ai essayé en faisant xrandr -q, mais la résolution que je souhaite (1280x1024) n’apparaît pas…
Merci de me répondre! 
