Cherche chipset wifi bien supporté/documenté etch powerpc

Salut,

tout est dans le titre.
De préférence un chipset bien supporté ayant un tuto/how to

A moins que quelqu’un comprenne l’erreur sur le dongle que j’essaye de configurer sans succes:
forums.ralinktech.com.tw/phpbb2/ … php?t=2509

++

mac ibook 300mhz
etch powerpc noyo 2.6.17-2
wifi via usb
kde3.5

sauf erreur de ma part il me semble que les chipset prism54 et atheros sont plutôt bien supportés sur linux.

par contre fuis comme la peste les chipsets ti, je possède une carte de ce type (D-Link DWL-G650+) et je n’arrive toujours pas à la faire fonctionner convenablement :imp:

Il y a aussi les puces ralink rt2400 rt2500 : il y a un paquet debian cource et un un autre compilé dans les dépots etch et sid 32 et en etch 64
Pour powerppc, je ne sais pas, mais le source existe forcément.

pareil, je dirait que les cartes avfec un chipset ralink (rt…) sont assez bien supportées et il y a de bonnes retombées chez les utilisateurs linux

(j’en ai d’ailleurs commandé une récemment, qui n’est toujours pas arrivée, 3semaines :imp: )

[quote=“barbak”]sauf erreur de ma part il me semble que les chipset prism54 et atheros sont plutôt bien supportés sur linux.

par contre fuis comme la peste les chipsets ti, je possède une carte de ce type (D-Link DWL-G650+) et je n’arrive toujours pas à la faire fonctionner convenablement :imp:[/quote]Etrange j’ai entendu dire qu’il n’y avait pas de probleme sur les d-link dwl-g650 c’est peut etre le + qui fou la merde??? Une version du chipset différente peut tout changer j’ai eu le cas avec ma smc 2802w dont la v1 est géré mais pas la v2

oui le chipset de la dwl-g650 et de la dwl-g650+ ne sont pas les mêmes… et forcement, avec la + c’est la merde :smiling_imp: