Cherche dépanneur région Toulouse

Je cherche une bonne âme pour dépanner ma fille qui habite Cornebarieux. (banlieue de Tlse).
Elle n’arrive pas à installer sa :smt091 :smt091 :smt091 saloperie de modem Sagem usb.
Elle est chez Cegetel et les DNS ont l’air bons.
Malheureusement, je ne peux pas me déplacer en ce moment et par Tel. c’est assez difficile.
Le problème, c’est qu’elle a installé Mandriva et je ne connais pas.
Elle était informaticienne (miagiste) mais ds la programmation et la « mécanique », elle ne connais pas du tout.
Qq’un aurait-il un moment à lui consacrer pour la dépanner ?

Ed n’est pas tres loin essaye de voir si il peux ou si il connait quelqu’un qui pourrais malheureusement je suis a l’autre bout sinon cela aurait ete avec plaisir :smiley:

[quote=« ricardo »]Je cherche une bonne âme pour dépanner ma fille qui habite Cornebarieux. (banlieue de Tlse).
Elle n’arrive pas à installer sa :smt091 :smt091 :smt091 saloperie de modem Sagem usb.
r ?[/quote]

avec plaisir, si je peux… :smiley:

Je crois que tu es le premier père que je connaisse qui aide un de ces enfants en informatique, en gle c’est plutot le contraire :laughing:

Merci Diod, je te mets ses N° de Tel en mp et tu verras avec elle. C’est une “vieille” de 36 ans mais presqu’aussi belle que son père. :laughing:

[quote=“avision”]Je crois que tu es le premier père que je connaisse qui aide un de ces enfants en informatique, en gle c’est plutot le contraire :laughing:[/quote] Oui mais l’aîné (N7-info Tlse) et elle (Miage Tlse) sont ts deux des programmateurs et plutôt nuls quand il s’agit de mettre les mains ds le cambouis. :unamused: