Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster…
Je suis en version Testing et LibreOffice n’est pas dans les dépôts. Y a-t-il un dépôt/ppa à ajouter afin de pouvoir l’installer (et remplacer OpenOffice) ?
gerard@debian:~$ acpo libreoffice
libreoffice:
Installé : (aucun)
Candidat : 1:3.3.1-1
Table de version :
1:3.3.1-1 0
500 ftp.de.debian.org/debian/ unstable/main amd64 Packages
gerard@debian:~$
Ah mince, ce paquet n’existe qu’en unstable et pas en testing ?
Sinon le site du projet permet de télécharger le .deb mais j’aurais aimé avoir les mises à jour…
Re,
Il faut rajouter le dépôt unstable mais ne pas oublier de faire un preferences pour n’avoir en unstable QUE libreoffice 
[quote=“ggoodluck47”]Re,
Il faut rajouter le dépôt unstable mais ne pas oublier de faire un preferences pour n’avoir en unstable QUE libreoffice
[/quote]
Ok merci bien!
Re,
Tu n’oublieras pas la coche verte 
Absolument ![]()
Bonjour, savez-vous comment faire cela en ligne de commande?
(/etc/apt/sources.list ou autre???)
Merci !
SnolahC
[quote=“snolahc”]Bonjour, savez-vous comment faire cela en ligne de commande?
(/etc/apt/sources.list ou autre???)
Merci !
SnolahC[/quote]
Tu vole les topics comme ça
![]()
Quel est ta version de Debian ? si t’es en “stable” regarde du côté des “backports”, si t’es en “testing” regarde du côté des dépôts “unstable”.
Pour la modification du sources.list il y a un topic dans la rubriques “Trucs & Astuces” de ce forum.
je voulais dire, demander a apt de n’aller chercher QUE libreoffice dans les unstable, et ne pas mettre a jour le reste
[quote=“Clochette”]
Tu vole les topics comme ça
![]()
Quel est ta version de Debian ? si t’es en “stable” regarde du côté des “backports”, si t’es en “testing” regarde du côté des dépôts “unstable”.
Pour la modification du sources.list il y a un topic dans la rubriques “Trucs & Astuces” de ce forum.[/quote]
Et je réitère ma question tu es en quels version poste le fichiers de sources et de préférences que tu utilise ?