Cherche formateur Squeeze à distance

Bonjour,
Je m’appelle Guillaume je travaille dans le WEB depuis 8 ans,
Je cherche un personne ayant du temps pour me former à distance (journées, soirées)(skype + partage de console) ou sur Marseille, le tout bien sur moyennant finance ! (sauf si le paiement par pot de Nutella est accepté) :whistle:

J’ai quelques notions sur squeeze je sais installer apache, bind, mysql, postfix … (les bases). Je sais aussi faire rm -r -f / en root !!
Je gère déjà quelques serveurs en Realease 2 Ovh (je la supporte plus)
J’ai eu la bonne idée d’aller à la Fnac et d’acheter quelques livres, je ne manque pas de courage mais je me sent seul avec mes livres (et euh j’ai surtout du mal)

Mes besoins : Administration du système et surtout pour le web !

Je ne sais pas si j’ai posté dans la bonne rubrique

Merci de m’avoir lu
Guillaume

PS : Je ne cherche pas de société mais un particulier

Bonjour,

Tu pourrais te rapprocher d’un GUL dans les BdR ou trouver quelqu’un sur Groupe des Parrains Linux des BdR.

A+

Salut,

pourquoi tu ne prends pas le temps de poser une question à la fois sur le forum ? Au bout du compte, tu l’auras ta formation.

Je n’habites pas dans ta région, mais je suis sur qu’il doit bien y avoir un “club” de Linuxien dans le coin…

Bon courage :ugeek:

Grilled by michel-04

Demande au Docteur Eartells, elle habite Marseille maintenant.
Je crois que d’autres sont du coin ou de Aix ?
Cela dit, Tetrix a raison, tu peux poser tes questions (1 par fil) dans la section SD (Support Debian) et c’est gratos :wink:

Bonjour,

Merci pour vos réponses pertinentes.

Effectivement je pourrais poser des questions sur le forum, mais cela risque de faire beaucoup et je ne vais pas toujours comprendre.
Je manque aussi cruellement de temps, c’est pour cela que j’ai penser à de la formation. Malheureusement les société que j’ai contacter on des tarifs déraisonnables, ex 2400 € pour 3 jours !!