Cherche images de geek

[quote=“yoshi”]quote="mattotop"si j’ai le temps cet AM, j’essayerais de mettre la mienne, pour montrer qu’on peu être geek et beau gosse… 8)[/quote]Et modeste en plus :laughing: .Quel homme!!![/quote] Je n’aurais pas pû le dire moi même. Merci.

[quote=“fran.b”]Si ça dérape sur les locaux, mes serveurs dans la cave:
[/quote]

Ouai, pas mal d’alcool… :laughing:
Et de boîtes vides qui ont très certainement contenues de l’alcool… :smt030
J’aime bien aussi la chaise (qui dépasse en bas de la photo)… Tu l’as trouvé où ? :wink:

[quote=“Cver1”]
J’aime bien aussi la chaise (qui dépasse en bas de la photo)… Tu l’as trouvé où ? :wink:[/quote]
Pas mal le coup d’oeil, je l’ai trouvé dans les bennes à coté de Janson de Sailly, ils jettaient le contenu de 3 salles (chaises et bureaux), j’ai récupéré 2 chaises et un bureau!

[quote=“Cver1”]
Ouai, pas mal d’alcool… :laughing:
Et de boîtes vides qui ont très certainement contenues de l’alcool… :smt030
:wink:[/quote]
Ce n’est pas de l’alcool mais du vin : la plus saine des boissons alcooliques … selon Pasteur. :unamused:

muhaha le tee-shirt atari !!!

[quote=“stonfi”]muhaha le tee-shirt atari !!![/quote] En plus, à l’époque, moi j’avais un Amiga (c’est un troll des cavernes). C’est juste pour faire une photo geek que je l’ai sorti.

Voilà qui me va droit au coeur.

Au fait, mis à part le logo, la couleur (orange), c’est pour faire plaisir à Bayrou? :smt003

Ah bah pourquoi pas. Si ça peut l’aider à faire croire qu’il a des supporters pour bouffer des voix à la droite… C’est plus sain comme logique que celle de tonton avec le pen, aprés tout.
Sinon, mon T shirt est plus vieux que le modem.

[quote=“mattotop”]
Sinon, mon T shirt est plus vieux que le modem.[/quote]56 K :question:

He beh, vous vous êtes lâchés. :laughing:
Bien sûr, je ne veux pas faire concurrence à un autre post Faites nous découvrir votre environnement de travail !
Je recherche bien des images avec un beau bordel apparent, je suis servi. :smt005
Le T-shirt orange => :smt007

[quote=“ricardo”][quote=“mattotop”]
Sinon, mon T shirt est plus vieux que le modem.[/quote]56 K :question: [/quote]
T’es plus avec Bayrou ?

Sinon tu tapes geek ou nerd dans google image et tu en as plein.

laches les manettes et je te prète mon joy stick :slightly_smiling: ok -> ]

mdr

Mattotop je me suis permis de refaire ta photo un peu,qui traine plus en amont sur le forum.

j’ai que 12 jours de gimp alors soit indulgent,mais je trouve le resultat assez bien.

ben l’autre est mieux, non ?
Là, je suis encore plus verdâtre que d’habitude !
En plus, le grain est plus gros, et pourtant ta photo pèse deux fois plus…
Mais bon, c’est sans vouloir critiquer, hein.

[quote=“mattotop”]ben l’autre est mieux, non ?
Là, je suis encore plus verdâtre que d’habitude !
[/quote]

huhu excès de vanille mat ?, tu es tout vert :smt005 :wink:

Oui j’ai eu la main lourde sur le vert effectivement.

t’inquiete pas je vais rectifier ça…

je voulais donner une impression comme sur ces photos là:

http://storage.canalblog.com/85/95/420519/22170848.jpg

ou encore celle-là:

http://storage.canalblog.com/93/72/420519/22170920.jpg

tiens au passage (je sais c’est pas le sujet)mais j’aimerais avoir vos avis sur ces deux photos que j’ai traficoter.

Si c’est Madame et Mademoiselle, elles sont très belles ttes les deux.
Qualité photos, pas mal le rendu mais j’avoue que le côté verdâtre n’est pas mon truc.