Cherche images de geek

Ben voilà, mon côté geek se réveille et j’ai eu l’envie d’avoir des portraits de mes collègues un peu dans ce genre là :

Seulement, j’ai un peu de mal à trouver une galerie les recensant, n’ayant pas les bons mots clefs sous la main. Je trouve un peu tout et n’importe quoi.

Une autre du genre :

J’en ai déjà vu du style un geek dans ces chiottes mais impossible de les retrouver.

Si un geek passe par là… :unamused:

Ahhhhh pas mal !!
hop, sauvegardé dans un dossier. :smiley:

Bon là je fais délibérément de la provocation:
Ok, je :arrow_right: :mrgreen:

@ ziouplaboum
C’est toi sur ta première photo?
Le coup des post-it sur l’écran, j’ai horreur de ça… :mrgreen: trop fort!

mon bureau

j’ai fait du nettoyage si si :stuck_out_tongue:

La provoc c’est d’avoir pris la screen sous ubuntu? …

Allez devinez qui est ce geek :wink:

Kevin Mitnick ??

Mon bureau au boulot (chez moi, c’est moins interressant, j’ai tout caché à cause du petit). :wink:
Alors la première photo c’est mon plan de travail (on ne voit pas les caisses désossées sous le bureau, ni les étagères de pièces qui montent jusqu’au plafond à gauche et à droite malheureusement).
Mais heureusement, sur la deuxiême photo (l’entrée), on voit bien qu’il faut être svelte comme moi pour rentrer. Ca limite l’accés à mon bureau de mon boss, du coup. Et ça, c’est parceque j’ai rangé il y a deux jours, parceque même moi, je devais passer de coté.
Bon, c’est pas vraiment une trombine, mais si j’ai le temps cet AM, j’essayerais de mettre la mienne, pour montrer qu’on peu être geek et beau gosse… 8)

@Nico
Non ce n’est ni moi ni chez moi…

[quote=“nefastkurt”]
La provoc c’est d’avoir pris la screen sous ubuntu? …[/quote]
Mais non c’est sur la page des tutoriels vidéos (screencast) de ubuntu que j’ai trouvé ça! La provoc c’est que ubuntu; pour ce qui est de la collaboration au niveau développement et de l’aspiration des utilisateurs de debian on trouve plus équitable si vous voyez ce que je veux dire.

Ouais, enfin j’ai déjà cité la profession de foi de Samuel HOCEVAR, et il le dit bien: “pourquoi on ne pillerait pas des trucs ubuntu ou gentoo pour avancer plus vite”. Si ça fonctionne dans un sens, ça fonctionne dans l’autre: c’est ça la GPL: on a pas à demander l’avis au dernier développeur qui a fait des retouches.
Moi je pensais que la provoc, c’était de montrer RMS comme un geek: c’est juste un visionnaire !

Meuh non c’est Ash qui descend de sa Kangoo.

Ayé j’ai retrouvé ta trombine de Geek de Matt.

Tu as raison. C’est un type qui s’est battu pour un idéal. Visionnaire aussi, il dit lui même que pour lui le logiciel libre est quelque chose qui a toujours existé. Il y a eu un tournant vers le proprio contre lequel il s’est battu pendant des années. Le pire est probablement passé.

Eben Moglen:

framalang.org/wiki/EbenMoglen_How_I_Met_RMS

[quote=“rodmov”]mon bureau

j’ai fait du nettoyage si si :stuck_out_tongue:[/quote]
J’aime bien le DD externe. :laughing:

Matt, je ne savais pas que tu bossais dans un placard :smiley:

@sidell oui oui c’est bien lui :wink:

@Cver1 non j’ai pas de kangoo :wink:

@AnatomicJC tu peux voir quelques photos de geek sur le lien que donne Cver1

quote="mattotop"si j’ai le temps cet AM, j’essayerais de mettre la mienne, pour montrer qu’on peu être geek et beau gosse… 8)[/quote]Et modeste en plus :laughing: .Quel homme!!!

Si ça dérape sur les locaux, mes serveurs dans la cave:

Tu ne stockes pas que des données dans cette cave! Que vois-je à gauche de l’écran, plus ou moins camouflé?

Allez hop. La precedente photo n’était pas bien, mais j’ai gardé la chemise noire (je suis encore en noir au jourd’hui).[attachment=1]black.jpg[/attachment]
Mais >special dédikass< à teych, je suis aussi allé chercher un T shirt que je ne mets plus (même dans les teufs on ne porte plus ça), pour faire geek.[attachment=0]atari.jpg[/attachment]
(Désolé pour la qualité des images, mon téléphone n’est pas top sur les photos).