Cherche logiciel

Pff, je viens de relire les sujets sur l’appli du jour et celui sur l’application terminal du jour en vain (j’ai aussi tenté avec notre moteur de recherche), je ne retrouve pas trace d’un logiciel dont quelqu’un avait parlé.

Ce logiciel permettait de multiplexer des terminaux à l’intérieur d’un terminal, mais il le faisait en tilling (en pavage pour ricardo).

Quelqu’un se souviendrait de son nom ? :slightly_smiling:

Screen et son splif heu split peut-être? :unamused:

:006

dvtm ?
packages.debian.org/squeeze/dvtm

évoqué en ce fil scindé :
discutions-les-meilleurs-logiciels-console-t29772.html

Edit : Ça me turlupine trop de laisser passer le lien qui arbore ce “discution” fautif sans faire de remarque, discuSSion est la graphie correcte, “discutions” est l’imparfait du verbe discuter, première personne du pluriel (nous discutions, vous discutiez…)

C’est moi qui l’ai découpé :blush: :blush:

Je suis passé devant le message de thuban sans le voir.

Merci beaucoup. Je vais voir si je peux en faire ce que je veux, sinon j’irais voir screen et sa configuration.

C’est pas dvtm parfois ?, Tmux pourrais aussi convenir :033

Sinon tu as bluetile mais là c’est beaucoup plus générale ( je sais pas si il permet de gérer une ou deux applications seulement ).

PS : pfff le temps que je me débarasse de ma tornade et j’ai été grillé

Si mes souvenirs sont bons ( c’est pas gagné … ), tu gagneras à l’installer depuis les sources si tu souhaites reconfigurer les raccourcis claviers.