Cherche personne qualifier en programmation sur du debian

Bonjour,
Je dirige actuellement une entreprise qui fait des serveur de jeux programme et autre je recherche des personnes qualifier dans se domaine si vous etes interaisser contactez moi julien.e@hardcore-gamerz.net.

serveurs qualifiées ce êtes intéressés

Il faudrait peut être commencer par savoir parler français avant de diriger une pseudo entreprise.

:laughing: Ohhhh le pauvre

Salut et Merci Ed.

pourquoi pseudo ?
j’ai jeté un oeil sur hardcore-gamerz.net , et ca m’a l’air de tenir debout comme concept de boite. Même si l’orthographe approximative sur le site lui même montre bien que c’est une 'tite boite et que le patron fait encore tout lui même (edito du site, recrutement ( :laughing: ), etc…), c’est pas bien de se moquer de ceux qui ont le courage de se fabriquer leur boulot.
D’ailleurs, en cherchant un peu, le siret indiqué sur le site renvoie sur une personne physique en libéral, réalisateur de logiciel.
Donc responsabilité totale et illimitée sur les biens propres de l’entrepreneur ! Ca se respecte comme prise de risque, non ?

Bonjour,
Depuit se matin les serveur sité dans le titre de la news fonds des reeboots, une meintenance est en cour pour definir les causes de se probleme.
Nous somme desoler de la gene causer par se probleme.

Ce qui prouve que ce n’était pas un accident. Ce qui fait peur c’est SI c’est le patron !

Plutôt qu’un développeur, il voudrait pas plutôt prendre un prof de français? Ou alors un Bled et un Bescherelle? :mrgreen:
La critique est facile, mais pas méchante :laughing:
Bonne chance au(x) créateur(s) de cette petite entreprise, c’est pas facile de survivre pour une petite boîte dans la jungle de l’Internet :wink:

Il n’est pas forcément français… :wink: