Cherche testeur pour le tuto

bon ben vu que je galère pour faire ce tuto, j’aimerai bien qu’il y ai des gens qui testent:
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=4985

c’est pour unstable et au passage si quelqu’un pouvais heberger mes paquets amd64 :smiley:

Quelle taille les paquets?

J’ai installé les drivers nvidia experimental avec ce que tu propose et ca ne m’a posé aucun problème du moins pour le moment je vais juste vérifier que c’est bon. Pour le reste j’ai peu de temps en ce momen mais je m’y mettrais mis a part le cube car ca ne m’interresse pas mais bon comme tu le dis c’est juste une case a cocher :wink:

j’etais déjà passé sans pb aux nvidia experimentaux depuis l’annonce de l’exploit.
Pour le reste, si je trouve le temps de tester le tuto…

merci d’avoir répondu;
Pour fran.b: la totalité des paquets est 6.8Mo ils sont au total de 9.

[quote=“le_petit_chat_noir”]merci d’avoir répondu;
Pour fran.b: la totalité des paquets est 6.8Mo ils sont au total de 9.[/quote]Il faut penser à mettre les sources aussi pour respecter la GPL (et pis ça peut servir).

Oui tu as raison, avec les sources la totalité fait 17.8Mo.
je precise que se sont des paquets pour amd64 les i386 sont sur le ftp que j’ai indiqué sur le tuto

Donne les paquets, je les mettrais sur mon site dans une rubrique à part. Quel nom tu veux donner (Archive, Component, Origin)? http://boisson.homeip.net:8080/up.php

bahh Archive serait bien …

Release:
Archive: sarge
Component: contrib
Origin: Matou
Label: Debian
Architecture: amd64

Adresse sources.list

deb boisson.homeip.net/amd64/ beryl ./
deb boisson.homeip.net/amd64/ sarge ./

Bsr,

C’est une réponse un peu tardive, mais cherches-tu encore un FTP pour héberger tes paquets amd64 ? J’ai un FTP sur un dédié, si ça t’interesses.

Bye.

[quote=“Scurz”]Bsr,

C’est une réponse un peu tardive, mais cherches-tu encore un FTP pour héberger tes paquets amd64 ? J’ai un FTP sur un dédié, si ça t’interesses.

Bye.[/quote]

ben écoutes, à part si fran.b ne veut plus héberger les paquets, je pense que se sera bon…

merci beaucoup en tout cas :wink:

Ok, fais moi signe si tu as besoin d’un FTP

A+ :wink: