Salut,
Ou est passé (souriant) ?
C’est quand même celui qui devrait être le plus souvent utilisé même si ce n’est qu’à côté d’un autre
Salut,
Ou est passé (souriant) ?
C’est quand même celui qui devrait être le plus souvent utilisé même si ce n’est qu’à côté d’un autre
Et heu… … remettre leurs anciens noms (au niveau du texte ajouté dans le corps du message) c’est possible? je dois bien avoir ça qui traine si il faut…
(et visiblement il ne “manque” que “smt” entre les “:” et les chiffres…
) … quitte à remettre en “ordre” nos derniers post pour que ça “colle”… pour l’instant il n’y en a encore pas trop…
Mais bon… si c’est pas possible (ou trop de boulot, genre ré-envoyer le zip)… tant pis…
(ex- :smt006…[size=50] il me semble[/size])
[quote=“Num’s”]Et heu… … remettre leurs anciens noms (au niveau du texte ajouté dans le corps du message) c’est possible? je dois bien avoir ça qui traine si il faut…
(et visiblement il ne “manque” que “smt” entre les “:” et les chiffres…
) … quitte à remettre en “ordre” nos derniers post pour que ça “colle”… pour l’instant il n’y en a encore pas trop…
Mais bon… si c’est pas possible (ou trop de boulot, genre ré-envoyer le zip)… tant pis…
(ex- :smt006…[size=50] il me semble[/size])[/quote]
Non, pas possible par moi, il faudrait que je refasse tout le dossier de smileys, que je demande à Ed de le modifier de nouveau (je ne suis pas sûr que ça lui fasse plaisir) et ensuite, que je me retape 3 heures pour tout replacer dans le PCA (panneau contrôle admin)
euh j’en propose quelque un
Salut,
[quote=“panthere”]euh j’en propose quelque un
[/quote]
Il faut savoir que pour ajouter des émoticones il faut pouvoir aller écrire dans les fichiers, ce que seul Ed peut faire ! Il est donc inutile que vous proposiez autre chose que des suppressions ou de changer l’ordre, ce que Ricardo peut faire, s’il veut bien
dommage
Bon, comme tous ceux semblaient être intéressés, se sont prononcés, j’ai installé TOUS les smileys qui ont été demandés pour être en page de rédaction.
Disons que ça fait quand même un assez bon choix.
J’ai volontairement placé en débutles “traditionnels”.
Maintenant, le ‘sondage’ est terminé.
[size=200]Questionnaire fermé[/size]
Amitiés à tous.